Il y a en gros deux type de jeux, les courses et les quêtes qui permette de faire evoluer son personnage en niveau. Pour le moment, je ne vois pas trop l'interet des niveau hormis pour acheter de nouveau vetements qui sont limité dans le temps (faut bien avoir un truc a vendre en boutique), ainsi que pour l'apprentissage de nouvelles compétences (tricks et autre technique de courses).
Pour ma part, j'ai trouvé que l'apprentissages des tricks étaient super interessantes, pour pouvoir acquérir une compétence, il faut au préable remplir un challenge ou l'ont doit l'éxécuter la dite compétence dans un temps limité, et tant qu'on y arrive pas, il est impossible d'apprendre la compétence. J'ai trouvé ça vraiment fun, même si au final on risque de criser pour apprendre certains tricks. Ca
Sinon la partie quête, c'est souvent de la quête "fedex" en gros aller voir untel qui te donnera des courses a faire contre des pnj ... Ca permet de gagner un peu d'experience et d'argent pour acheter de l'equipement.
La partie quête est vraiment sommaire, passons au côté fun du jeu, les courses.
Il existe deux type de courses pour le moment, les courses à item qui ne sera pas sans rappeler mario Kart ou un MMO coréen de kart dont je ne me souvient plus du nom. Ou les compétences de "pilotage" seront mises à rude épreuves face au piège adverse.
Et les courses de vitesses faisant vraiment uniquement appel au skill des joueurs.
Je dois le reconnaitre, la partie quête est chiante, meme si c'est un passage obligé. Par contre l'aspect courses est vraiment fun. Ce qui peut enfin en faire un MMO pour causal player.
Etant un grand fan de JetSetRadio, l'annonce du jeu Street Gear m'a vraiment mis dans l'ambiance, mais quand j'ai testé le jeu, j'ai été un peu déçu.
Disons que la course c'est sympa mais sa n'égale pas un bon vieux Mario Kart, et l'aspect Graf' m'a vraiment manqué (c'était le petit plus qui apportait son charme)
Bon,si vous aviez y jouer en meme temps que moi,vous devriez vous souvenir d'un abruti se nommant Rayzor qui essayait d'animer tout le jeu xD Et bah,c'est moi ! C'était marrant ! Et c'est pour ca que je suis de retour,je re-dl le client,récupère mon compte et je vais voir si y'a de nouvelle quete !
Liens sociaux