+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Problemes

Seigneur Avatar de Hening
    Inscrit
    août 2008

Problemes

Bonjour tout le monde ^^

J'ai un soucis dans S4 League. Une fois de plus j'ai l'impression que les problèmes ne tombent que sur moi. :f40:
    Voila en voulant rejoindre des amis sur une room, j'ai pu lire ce message ci : "You are wearing an unusable item". M'interdisant donc l'accès à toutes les rooms de tous les serveurs et de tous niveaux.
    Donc moi gros crétin, avec des équipements un peu abimés, je répare tout, ça me coute tout mon argent ou presque. Et hop malgrès tout le problème survient toujours. La seule chose que je peux vous dire en plus de ça, c'est que mes armes équipées, sont encore utilisable pendant 1h30, et même en utilisant des armes utilisables encore 5 heures, cela ne change rien. Mon skill c'est pareil, il est utilisable pendant encore 1h30.

Voila j'espère que vous pourrez me sortir d'affaire ^^

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Apprenti Avatar de DeadWay69
    Inscrit
    août 2008

Re : Problemes

Tu as acheté des équipement? si oui tu enlève tout et tu essais si sa marche bah ok (après tu reessai en remettant a chaque fois un équipement et la ou sa bloque bah tu le supp ou revend je sais pas ^^, ou le garde en souvenir )

sinon c'est un bug et tu contacte Alaplaya ou tu vas sur le fofo

(je suis pas un pro donc ^^)

Rock Lee 4 EVER !

Seigneur Avatar de Hening
    Inscrit
    août 2008

Re : Problemes

J'ai en effet trouvé la réponse à mon problème sur les forums d'alaplaya. En fait le message apparait, quand on a pas équipé trois armes, mais à condition de l'avoir déjà fait une fois. En gros j'ai essayé une troisième arme par curiosité et je l'ai déséquipé pour pas perdre son temps d'utilisation et c'est la que le problème apparait. Et c'est que dans les salles Free que ça déconne. ^^

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages