Bonjour,
Je me présente, je suis Alrek et je suis en charge de la communauté française de Ragnarok Online.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible.
Voici déjà l'adresse du site officiel : http://www.ragnarokonline.fr/site/
A bientôt.
PS : Vers qui dois-je me tourner pour demander un titre spécifique sur les forums?
C'est très sympathique de votre part, de venir sur ce forum.
Sinon je pense qu'un modérateur passant par là, s'occupera de votre demande.
PS : En revanche je ne vais pas donner mon avis sur RoF, sinon je vais devenir dangereux.
Bonjour et bienvenu Alrek,
Je suis modérateur sur ce forum, je t'invite donc à m'envoyer un message privé en me disant quel statut tu voudrais ce que j'essaierai de te donner ou si je ne pas, alors je ferai passer le message à l'admin du forum.
En te remerciant de ta présence et à bientôt peut être!
Rayerth
Voilà ma question, Ragnarok est Free to play, mais le systeme de Cash Shop pénalise t'il les joueurs qui n'y ont pas recourt ?
Je suis pas hyper informé sur ça , mais j'ai eu quelques infos là dessus , et j'vais te dire ce que je sais ^^
D'après ce que j'ai lu , un membre F2P perd 5 % par mort (dis toi que level 98 , tu perd 1% tu pleure , alors immagines 5 xD)
Ensuite , j'ai aussi lu qu'en F2p , les rates sont moins élevées , 0.5 me semble mais pas sûr , tandis qu'en jouant en payant on peut aller au moins jusqu'en rate 4 avec des items payants .
Fin voilà ce que je sais en gros , rien que ça ne me donne pas envie d'aller sur l'offi =x
Merci de l'accueil ^^
Pour répondre à ta question : Non, les joueurs n'ayant pas recours à l'ishop ne sont pas pénalisés. C'est simplement que l'intérêt des "services Premium" est de proposer certains avantages à leurs utilisateurs.
Tu trouvera tous les détails des ces avantages à cette adresse.
N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements![]()

Je me demandais si les classes ninja et gunslinger allaient être bientôt implantés ?

Ah ben, j'ai l'air bête là.
Mais je me souviens qu'au début de RoF, ces deux classes n'étaient pas implantés alors qu'elles l'étaient sur tous les serveurs privés. ^^
Bref merci de m'avoir répondu.
Liens sociaux