EuphRO2
Bon bah voila je suis venu vous dire qu'il y avait dèja des serveurs anglais avec le client du jeu traduit a 70% en anglais.
Ceux qui veulent venir essayer le jeu ^^
![]()
EuphRO2
http://www.euphro2.com/forum/
Téléchargement
Téléchargement du client:
http://www.euphro2.com/forum/index.php?showforum=47
Téléchargement du patch Anglais:
lien down :S
L'inscription se fait dans le jeu lorsque vous devez vous connecter:
dans Login (ID) il faut écrire: (tonlogin)_M sans mettre les parenthèses.
"_M" pour faire un personnage masculin.
"_F" pour faire un personnage féminin.
Pour le password, il suffit de taper celui que vous voulez.
Important: la prochaine fois que vous vous connectez , il ne faut pas mettre "_M" ou "_F" dans votre login !
Exemple:
A la première connexion (création du compte):
ID: ILoveRO2_M
PWD: *********
les prochaines connexions au jeu il faudra simplement écrire:
ID: ILoveRO2
PWD: *********
Important: Ne cliquez pas sur Créer un compte ! ca vous envoies sur le site coréen
Bon jeu ! ( en espérant que ca marche ! ).
Dernière modification de Jerem93, 22/02/2009 à 09h04
hein quoi :f46:
:f40:ragnarok 2 enfin ....
:f10: j'y cour
:f86::f86::f86::f86::f86::f86:
Merci beaucoup pour ces liens, j'arrive de suite :f07:
Lol déja un serveur privé?
J'arrive!
Nb: les zamis,
C'est normal si vous voyez le server down sur la page d'inscription mais enfaite le server et up !
Pour le moment la deuxieme classe n'est pas accessible et les race ame perdu et demi demon ne sont pas encore implanter ^^, mais sa devrai pas tarder à l'être
Dernière modification de Jerem93, 05/01/2008 à 15h30
C'est deja pas mal que le jeux soit dispo, ils ont été rapide pour le faire en privée :s
PS: on avais pas dit un truc sur les serveur privée lol, merci![]()
Je vien de commencer il est simpatique meme si je me fait tuer tout les 2 metres lol.
Je ferais des screen de temps en temps si j'arrive à en faire, le système de screen est diférent de Ro1
merci, j'aimerai voir ce que sa donne et avoir quelques avis avant d'aissayer![]()
Bah le jeu fait énormément penser à wow.
Phoenix, au départ on t'a donné 2 livre de skill, sers toi en, sinon tu te feras tuer par les mobs.
Le jeu n'est pas très saccadé, j'ai été surpris de ne pas avoir vu de Poring, On monte les niveaux assez vite, mais les quêtes étant pas encore traduite, il est difficile de les faire.
Pour l'instant le jeu est plutot bien.
Oui c'est sur sans les skills c'est dead de suite, mais j'suis pas trés fort en coreen. mdrrrrr
bon j'y retourne![]()
Liens sociaux