![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Problemes Résolutions des problemes |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
[Probleme] Bug graphique
Bonsoir ! j'ai un petit soucis graphique quand je clique sur un élément d'armures où armes pour voir les statistiques les chiffres sont décentrés ! ma résolution est 1680x1050 large je possède une Geforce Nvidia 285 gtx et mes drivers sont à jours ! avez vous rencontré le même problème ? il est intérréssant de préciser que lors des bétas fermées et ouverte je n'avais pas ce problème.
|
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
|
Re : [Probleme] Bug graphique
Kikoo Evil.
J'ai peu être la solution, il faut suivre les instructions suivantes: 1. Va dans le répertoire d'installation d'Aion. 2. Ensuite vous devez avoir un fichier systeme.cfg supprime le. 3. Lance le launcher clic droit sur aion dans option de langue mets le en anglais, lance le jeu connecte toi, puis quitte le jeu. 4. Relance le launcher, clic droit sur aion et lances en français et la, les stats seront enfin complet , voila bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creation Graphique | Tamaro | On discute | 136 | 29/01/2010 20h18 |
| [CPU et Carte Graphique] Compatible? | KuraiOkashi | Aides et Tutos | 5 | 01/04/2009 19h52 |
| Prob graphique avec HD4870X2 | inifini | Canal général | 0 | 14/01/2009 13h00 |
| Bug MAJ | wildantor | Canal général | 2 | 28/12/2008 14h28 |
| Bug server | lois69001 | Grand Chase | 21 | 10/12/2008 21h35 |