![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Problemes Résolutions des problemes
Description du sujet: Solution :)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Empereur
|
Probleme code d'erreur 36 ( patch serveur communication ) et Gameguard error : 114
Certains d'entre vous on peut etre eu un probleme de mise à jour du client Aion
"J'ai essayé de lancer le jeu Aion ( North America ), en effet je n'arrive pas a installer Aion ( tout court ) car ' les informations d'installation n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes'. De plus lorsque je lance le jeu Aion North America, la vérication des mises a jours fait un message d'erreur : code d'erreur 36 ( patch serveur communication ) . Je force donc le lancement du jeu et la un autre message s'affiche ' Gameguard error : 114 '." Solution : Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher Vous devriez avec un truc du genre 127.0.0.1 xxxxxxxx Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com Voilà ![]()
|
| Découverte | |||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de mise à jour: Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError) | Gabriel | Problemes | 0 | 19/09/2009 10h43 |
| [Probleme] GameGuard - Error 361 | Skreed | Problemes | 3 | 06/09/2009 22h29 |
| [Probleme] MHFO - -Error Game Info String Is too long | Oniw | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 6 | 01/09/2009 18h36 |
| Patch Note Serveur Coréen Test | Gabriel | Les Nouvelles d'Aion | 0 | 11/02/2009 20h23 |
| Patch 19 serveur Malaysien | Sucrette21 | Perfect World | 0 | 27/09/2008 22h05 |