Bonjour a tous , je viens vous présenter le premier serveur Francophone de Perfect Wold ouvert il y a peu et de jas en pleine expansion :
Caractéristiques du serveur :
1. Premier serveur Perfect World Français gratuit.
Développement du personnage 2 fois plus rapide que sur le serveur officiel Malaisien grâce à un taux d’expérience, d’or ou d’objet multipliés par deux.
2. Events réguliers et diversifiés par l’intermédiaire du Role Play, de quêtes spéciales scénarisées et mis en scène, de courses ou encore mini-jeux .
3. PvP (Joueur contre joueur) mis en avant par le biais de guerres de royaumes qui donneront le contrôle de toutes les zones du jeu aux guildes (Taxes, bonus d’expériences et de transport,…)
4. La traduction en francais du jeu est en cours
Serveur à la pointe de la technologie online 24h/24 et 7j/7 avec les mêmes mises à jour et la même stabilité que le serveur officiel dont les bugs sont quasi inexistants.
www.pwfrance.com
Draz
J'y suis allez faire un tour, Tres sympatique le serveur, je n'est pas relevé de bug.
En plus de sa, il propose leur aide des qu'il sont connecter en fesant un chann "Aide".
Donc tres bon serveur pour les amateurs de serv Low rate.
De bonne event aussi a partir du lvl 30 - 40 , avant ces lvl la, et bien yen pas xD , dommage... (ou très rarement)
Par contre les quetes sont en anglais , trad en cour? je l'espere.
Pour ce qui est de PW en général tres bon jeu, bonne ambiance, mais tres lent niveau mouvement et tout le reste, idem pour xp. Par contre Tres grosse Map , truc de dingue
.
Bref un bon jeu, ou l'on peut devenir no life tres rapidement xD ( vivement les serv middle rate ^^).
Euu, j'ai une question ou on pourais trouver la version malaisien?
http://www.perfectworld.com.my/
question :
je suis sur la dernier version de perfect world malaisienne alors comment faire pour down ? combien êtes vous sur le serveur et le niveau moyen des joueurs en général ?
Bonjour a tous et a toutes
Je voudrais savoir comment on le télécharge le serveur privé svp!
Parce que je galere.
Merci d'avance

Enfin un up utile ahahha!!
Ca me donne envie d'y rejouer ^^ si des gens revienne jouer à pw, dites le![]()
我喜欢你亲爱的 <3 <3
Liens sociaux