![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Perfect World Disctions sur l'univers de Perfect World. Fiches, Vidéos, Wiki, Aides... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Larve
|
[Serveur Privé] Perfect Wold, serveur francais !!!
Bonjour a tous , je viens vous présenter le premier serveur Francophone de Perfect Wold ouvert il y a peu et de jas en pleine expansion :
Caractéristiques du serveur : 1. Premier serveur Perfect World Français gratuit. Développement du personnage 2 fois plus rapide que sur le serveur officiel Malaisien grâce à un taux d’expérience, d’or ou d’objet multipliés par deux. 2. Events réguliers et diversifiés par l’intermédiaire du Role Play, de quêtes spéciales scénarisées et mis en scène, de courses ou encore mini-jeux . 3. PvP (Joueur contre joueur) mis en avant par le biais de guerres de royaumes qui donneront le contrôle de toutes les zones du jeu aux guildes (Taxes, bonus d’expériences et de transport,…) 4. La traduction en francais du jeu est en cours Serveur à la pointe de la technologie online 24h/24 et 7j/7 avec les mêmes mises à jour et la même stabilité que le serveur officiel dont les bugs sont quasi inexistants. www.pwfrance.com Draz |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Artisan
|
Re : Perfect Wold , serveur francais !!!
J'y suis allez faire un tour, Tres sympatique le serveur, je n'est pas relevé de bug.
En plus de sa, il propose leur aide des qu'il sont connecter en fesant un chann "Aide". Donc tres bon serveur pour les amateurs de serv Low rate. De bonne event aussi a partir du lvl 30 - 40 , avant ces lvl la, et bien yen pas xD , dommage... (ou très rarement) Par contre les quetes sont en anglais , trad en cour? je l'espere. Pour ce qui est de PW en général tres bon jeu, bonne ambiance, mais tres lent niveau mouvement et tout le reste, idem pour xp . Par contre Tres grosse Map , truc de dingue .Bref un bon jeu, ou l'on peut devenir no life tres rapidement xD ( vivement les serv middle rate ^^). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Wheel of fortune
Empereur
Mon Humeur
|
Le hic, c'est le peu de monde présent disons, enfin, serveur privé oblige. Après, il est vrai que jouer sur un serveur proche est sympathique pour la latence basse. (Les 350 de ping en Malaisie ça pique.) Vivement les serveurs US tiens...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Artisan
|
Oui c'est vrai, il n'y a pas tropd e monde mais bon, fau voir a la longue^^.
ha oui j'ai oublié de dire, le site propose aussi d'acheter des items avec du vrai argent, ce qui est interdit.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Re : [Serveur Privé] Perfect Wold , serveur francais !!!
http://www.perfectworld.com.my/
question : je suis sur la dernier version de perfect world malaisienne alors comment faire pour down ? combien êtes vous sur le serveur et le niveau moyen des joueurs en général ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mmo Existant Sous serveur privé | jojoco | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 168 | 18/02/2010 22h25 |
| [Serveur] DiviniaRO2, serveur privé RO2 | Jerem93 | Ragnarok Online 2 | 7 | 19/10/2009 14h39 |
| [Serveur privé] Pw France, une communauté 100% francophone ! | frank | Perfect World | 0 | 03/03/2009 20h37 |
| Questions sur un serveur privé RO | Hunterwall | Ragnarok Online | 5 | 27/02/2009 14h55 |
| Guide du débutant sur serveur privé | Jerem93 | Ragnarok Online | 3 | 02/01/2008 21h26 |