Bienvenue sur GMO

Skin Bleu Skin Noir

Précédent   Gamerz Online, l'univers des MMORPG, MMO, FPS, Mangas & Animes > La Taverne > News

News Commentez toute l'actualité de Gamerz Online

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 18h59   #1 (permalink)
Empereur

Tournaments Won: 4

Mon Humeur
Accès illimité et gratuit, oui mais ...

Accès illimité et gratuit, oui mais ...

Citation:
Ragnarök Online gratuit et illimité pour tous !

L’équipe de Gravity Europe a le plaisir de vous annoncer que l’accès à Ragnarök Online est dès à présent gratuit du niveau 0 au niveau 99 !
Vous pouvez donc vous connecter quand vous le souhaitez et même sans abonnement quelque soit votre level !

Nouveau joueur?
Vous pouvez maintenant jouer gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu’au niveau 30:
- 1 personnage
- 50 000 zenys maximum
- intégralité du monde disponible
- aucun échange autorisé, ni drop sur le sol
- toutes les classes sauf merchant et évolution, ninja, gunslinger et super novice.

Exemple:
Un nouvel inscrit peut créer un swordman sur le slot 1 et jouer à Ragnarok Online jusqu'au niveau de base 30. Il aura accès à toutes les fonctionnalités du jeu mais ne pourra pas accumuler plus de 50 000 zeny.
Arrivée au level 30, il peut toujours se connecter mais ne pourra plus monter le niveau d'expérience de son personnage. Pour monter son personnage, le joueur devra s'abonner à Ragnarok Online.

Vous avez dépassé le niveau 30 et sans abonnement?
Vous avez maintenant la possibilité de vous connecter et de jouer quand vous le voulez dans les conditions suivantes:
- personnage du premier slot accessible sauf merchant et evolution, ninja, gunslinger et super novice.
- peu importe le niveau d'expérience
- vous ne pourrez pas gagner de zenys mais vous pourrez en dépenser
- impossible de gagner de l'expérience mais vous pourrez en perdre.

Pour faire progresser votre personnage en experience et utiliser tous vos personnages, vous devrez choisir l’une de nos formules d’abonnement.

Ce nouveau mode est l’occasion à tous nos anciens inscrits de revenir jouer avec leurs personnages déjà existants de manière totalement gratuite et illimitée et de nous rejoindre pour des WoE encore plus haletantes !

Exemple:

Un ancien joueur pourra se connecter avec le personnage Crusader niveau 85 du slot 1. Il ne pourra pas échanger des items, gagner de l'argent, ou monter son personnage. Les autres personnages seront bloqués. Pour accéder à toutes les fonctionnalités, il lui suffira de s'abonner.

Bon jeu à tous!

--
L'équipe de Ragnarok Online
Gravity Europe
Source : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=23142.0

Linfe est déconnecté   Réponse avec citation
Découverte
Vieux 07/05/2008, 19h33   #2 (permalink)
(~|Juge|~)
Demi-Dieu

Tournaments Won: 1

Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
Envoyer un message via AIM à Tamaro Envoyer un message via MSN à Tamaro Envoyer un message via Yahoo à Tamaro Envoyer un message via Skype™ à Tamaro
Re : Accès illimité et gratuit, oui mais ...

franchement fro devient n'importe quoi -_-, euro, kro, etc, sont en marche depuis 2002 et il n'ont jamais fait de truc dans le genre (il n'y a que la semaine gratuite de test). franchement, plus le temps passe, plus je me dit qu'ils auraient pas du licensier le jeux en france et laisser les serveurs privés, car quand on voit la qualitée de la traduction, le retard qu'ils on sur les autres versions, etc, on a pas gagné grand chose -_-.

et ptite question comme sa, le lvl est limité a 30, mais j'imagine que c'est le lvl base, est ce que l'on peut aller au lvl 50 job?? car ainsi meme au lvl 30, tout le monde peut passer classe 2. (meme si classe 2 au lvl 30 j'avoue que sa doit etre chaud lol)

Dernière modification par Tamaro ; 07/05/2008 à 19h35..
Tamaro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 08h55   #3 (permalink)
Empereur

Asteroids Champion!Tournaments Won: 1

Mon Humeur

Idem.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire la même tentative que Ankama (en instaurant une partie gratuite) mais beaucoup plus limité.
En tout cas moi je n'ai toujours pas fait mon deuil avec Dream in Midgard xD.
PS : Bon je refais le point :
1- En fait Gravity interdit les server privés utilisant l'émulateur original, donc ceux qui utilisent eAthena, c'est bon
2- Gravity tolère les server privés ayant moins de 500 joueurs (je ne sais pas si c'est connecté ou inscrit).
=> Ce n'est pas un fake mais un extrait de dossier que j'ai lu sur Ragnarok dans un magasine sur les RPG/MMORPG
Gadji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 21h20   #4 (permalink)
Apprenti

Mon Humeur

Le coup du gravity accepte les serveurs en dessous de 500 joueurs c'est un peu une légende ca xD
(je sais qui a écrit l'article)
Le truc Eathena se sert de l'emulateur originel donc meme de faire un serveur avec reste illégal.
le coup du j'heberge au Etats Unis jsuis pas touchable par gravity Europe ca aussi c'est n'importe quoi xD

Le seul truc qui est sur c'est que gravity va pas se faire chier a dépenser de l'argent en proces.
menace de fermeture tu le fait pas procès ? Mais un procès ca coupte chere.

Je pense que gravity peut coller un procès a un pserv mais c'est pour recuprer les joueurs et ainsi regagner un peu d'argent. Et meme si mon pserv ferme c'est pas pour autant que jvais aller sur fRo lol. Je préfère encore arreter de jouer a ro ou aller sur Iro quoi
lagonnebula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 20h36   #5 (permalink)
Empereur

Asteroids Champion!Tournaments Won: 1

Mon Humeur

Je pense que les pserv américain ne risquent pas de fermer ^^.
Tout simplement car il y a seulement fRo qui a une communauté proche d'un server privé xD (la dernière fois que j'y étais allé, il approchait difficilement les 500 connectés xD)
Gadji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages