![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| News Commentez toute l'actualité de Gamerz Online |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Empereur
|
Accès illimité et gratuit, oui mais ...
Accès illimité et gratuit, oui mais ... Citation:
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
(~|Juge|~)
Demi-Dieu
Tournaments Won: 1Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
|
Re : Accès illimité et gratuit, oui mais ...
franchement fro devient n'importe quoi -_-, euro, kro, etc, sont en marche depuis 2002 et il n'ont jamais fait de truc dans le genre (il n'y a que la semaine gratuite de test). franchement, plus le temps passe, plus je me dit qu'ils auraient pas du licensier le jeux en france et laisser les serveurs privés, car quand on voit la qualitée de la traduction, le retard qu'ils on sur les autres versions, etc, on a pas gagné grand chose -_-.
et ptite question comme sa, le lvl est limité a 30, mais j'imagine que c'est le lvl base, est ce que l'on peut aller au lvl 50 job?? car ainsi meme au lvl 30, tout le monde peut passer classe 2. (meme si classe 2 au lvl 30 j'avoue que sa doit etre chaud lol) Dernière modification par Tamaro ; 07/05/2008 à 19h35.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Idem.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire la même tentative que Ankama (en instaurant une partie gratuite) mais beaucoup plus limité. En tout cas moi je n'ai toujours pas fait mon deuil avec Dream in Midgard xD. PS : Bon je refais le point : 1- En fait Gravity interdit les server privés utilisant l'émulateur original, donc ceux qui utilisent eAthena, c'est bon 2- Gravity tolère les server privés ayant moins de 500 joueurs (je ne sais pas si c'est connecté ou inscrit). => Ce n'est pas un fake mais un extrait de dossier que j'ai lu sur Ragnarok dans un magasine sur les RPG/MMORPG |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Le coup du gravity accepte les serveurs en dessous de 500 joueurs c'est un peu une légende ca xD
(je sais qui a écrit l'article) Le truc Eathena se sert de l'emulateur originel donc meme de faire un serveur avec reste illégal. le coup du j'heberge au Etats Unis jsuis pas touchable par gravity Europe ca aussi c'est n'importe quoi xD Le seul truc qui est sur c'est que gravity va pas se faire chier a dépenser de l'argent en proces. menace de fermeture tu le fait pas procès ? Mais un procès ca coupte chere. Je pense que gravity peut coller un procès a un pserv mais c'est pour recuprer les joueurs et ainsi regagner un peu d'argent. Et meme si mon pserv ferme c'est pas pour autant que jvais aller sur fRo lol. Je préfère encore arreter de jouer a ro ou aller sur Iro quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Je pense que les pserv américain ne risquent pas de fermer ^^.
Tout simplement car il y a seulement fRo qui a une communauté proche d'un server privé xD (la dernière fois que j'y étais allé, il approchait difficilement les 500 connectés xD) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pirates of the Caribbean gratuit ! | Linfe | News | 5 | 11/11/2008 19h07 |
| Spearman...Bien beau nom,Mais vaut il vraiment le coup ? | Louloute | Grand Chase | 16 | 25/09/2008 17h29 |
| Sam & Max, 1 épisode gratuit | Alex Grandin | Consoles Et Pc | 0 | 29/12/2007 23h01 |
| 4 Jeux gratuit à télécharger | Achil | Consoles Et Pc | 1 | 30/09/2007 21h59 |
| Accés à l'ancien Forum | Linfe | On discute | 3 | 09/09/2007 13h13 |