Ah que si Louky x)
Mais ils sont en corée T_T
pas du tout, malgré le fait qu'il soit manga/kawai, son gameplay est assez axé occident, progression a base de quete (en gros recompense de quete > xp de farm), modeles de reputations, un craft assez pratique , des instances. et un battleground PvP avec des points.
rien d'un jeux a gameplay asiatique ( je tombe dans la prairie et je passe 10h a buter des dindon, puis des chiens, puis des petit monstre jusqu'aux gros ).
sinon Asugi, les mmorpg qui ont voulu faire de l'innovation n'ont pas marché, les joueurs ne veulent pas d'innovation meme si il n'arretent pas de le raler sur tt les toit, regarde Chronicles of Spellborn / ou Tabula Rasa....(RIP)
I PLAY PRIEST !!!!!! n33d heal ?
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Llenar et je viens faire la petite pub pour le jeu Grand fantasia( enfin bon, pub c'est vite dis, vu que je spam pas ^^ )
Grand fantasia est un mmorpg, qui a commencé fin février début Mars. C'est un jeu tout jeune, qui possède
une communauté sympathique, un staff solide...
Le jeu en lui même peut ressembler à d'autres mmorpg's, style manga...
Mais une petite différence (de taille ) fais de ce jeu un mmorpg unique: les Sprites!
Kézako? Les sprites sont des familiers qui vous suivront tout le jeu. Grâce à lui,
Vous pourrez faire de l'alchimie, du craft, vous pourrez l'utilisez comme un compagnon de combat ( buff... )
Bref, de multiples possibilités!
Vous pouvez faire des arènes, du PK, des donjons, des guildes...
Si vous voulez un avis détaillé, je vous conseille ces deux liens ( l'un d'un test de Jeux vidéo.com: ICI, l'autre du site officielICI ),
Pour encourager les joueurs à tester ce jeu, nous vous proposons un système de parrainage.
Kézako?
C'est un système de parrain/ filleuls qui permet aux deux personnes de gagner des objets exclusifs.
Cela permet aussi que le parrain apprenne les ficelles du jeu aux filleuls dont il aura la charge.
Je suis l'un de ces parrains. Jouant depuis la bêta test, je peux vous conseiller sans aucun problème sur ce jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
Si vous êtes intéressé par ce jeu et le système de parrainage, venez postez votre réponse sur ce post
ou sur le forum du site officiel du Grand fantasia avec un MP forum à mon pseudo ( Llenar ) :P
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Llenar, Game Sage du jeu Grand fantasia.
Je l'ai trouvé bien marrant, moi, ce GF. Ça fait un peu peur, au début (enfin à moi qui ait un peu dépassé l'âge de suivre Pokémon ou Hello Kitty à la télé)... mais si on passe ça on trouve de très bonnes idées de gameplay. Les sprites, par exemple, ça change un peu et les mécanismes sont marrants.
Un petit MMO, sans prétention mais honnête et reposant sur des bases solides. C'est déjà une bonne chose ! Bon, après, faut supporter le rose...![]()
Gandoula : Dofus est le seul MMORPG avec ce gameplay et je vois qu'il est très populaire et loin d'être mort malgré la communauté dessus.
a pars le systeme de combat en tour par tour, ce qui n'est plus etonnant de nos jours.
les mecanismes sont des mecanismes RPG standard. ya rien qui appartient a dofus qui le rend unique mnt...a pars sa communauté bien sur.
"je n'ai pas dit que c'est un jeu naze, j'ai juste dit que c'est un mmo comme tant d'autre mnt"
----
sinon retournons au sujet.
au passage , sur GF: je suis sur le canal 3 avec Cloxacillin , un mage 28 (futur necro)
I PLAY PRIEST !!!!!! n33d heal ?
Liens sociaux