PK sauvage sans fois ni loi sur le channel dedie.
et PvP interguildes 15 vs 15.
c tt pour l'instant j'ai jamais eu a tester pour l'instant.
I PLAY PRIEST !!!!!! n33d heal ?
Je joue dessus Louky,acolyte (futur sage enfin si j'ai bien compris leurs systeme de class) Lvl 13
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
Il est sympa,ça xp relativement vite templier à l'heure actuelle.
Bon... pour ceux qui le souhaite ... je suis chef de guilde sur GF le nom : DARKs ( c nul mais il avait 6 lettres maius en fait on pouvé en mettre plus Oo" ) je recrute a partir du lv 16 mais si vous faite parti du forum ... jfais exception ( jferme les yeux ^^) Dispo que le mercredi apres midi , le week-end et les vacances ^^ ( 3 semaines)
EDIT: j'ai oublié de le dire ... mon pseudo c'est Deathroyeur !!! ( sa claque ^^" )
Une signature ... Je signe ou ? ... La ? ... ou peut etre ici ? argh ! c'est embetant ... Bon bah je signe la alors ?! Nan ? Bon ....bah heuuu Boarf tant pis je signe LA !!!!
Lord Of The Raptor'Z ( c'est cool sa fait les initial des seigneur des anneaux (LOTR ^^))
WTF ? Oo"
di'ci la j'ai le temps de remonter un reroll superieur a 16 facilement
je me suis fait cette fois un mage: Amoxicillin ou Cloxacillin j'ai oublié...
I PLAY PRIEST !!!!!! n33d heal ?
Hier j'ai testé l'elf aréna qui permet de faire du 15vs15 en random c'est par tranche de lvl 21-30 31-40 41-50 ect...
Très sympa.
Petit tuto comment y participer:
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=14639&sid=9db4b8a0f13ac69479b3ec9f 17b52d2d
On peut m'apercevoir sur le premier screen
Lvl 29 maintenant
Mon pseudo c'est Alleluiia Archer Futur Ranger
Moi j'aime bien PK xD je me cache derrière les arbres a attendre que les gens passe pour surgir comme un chacal :O
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
^^ il est cool ce jeu sa change de flyff bien que les graphisme y ressemble un peu mais ch'sait pas ya un truc qui fait que je prefere Grand Fantasya a Flyff ... bon sinan quelqu'un d'interressé pour la guilde DARKs ^^ je recrute en ce moment XD ! on commence a peine a faire exp la guilde ^^ ! pour vous c'est cadeau vous pouvez venir quand vous voulez !
Une signature ... Je signe ou ? ... La ? ... ou peut etre ici ? argh ! c'est embetant ... Bon bah je signe la alors ?! Nan ? Bon ....bah heuuu Boarf tant pis je signe LA !!!!
Lord Of The Raptor'Z ( c'est cool sa fait les initial des seigneur des anneaux (LOTR ^^))
WTF ? Oo"
Ma guilde est lvl 3 *-* bientôt 4.
Bref celui qui veut de l'aide il a qu'a demandé(Ranger lvl 32)
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
Liens sociaux