Bonjour, je suis très heureux de m'etre inscris sur ce forum, donc c'est avec honneur que je vous présente mon problème, en esperant que quelqu'un de sympa et de cool puisse m'aide !!
Alors voila, je suis un fan fou de monster hunter (1, 2, unite et même le trois) et j'apprends que monster hunter frontière (jeu online monster hunter sur PC )sort au japon, je saute alors de joie, mais j'suis vite redescendue lorsqu'on j'apprends qu'il est payant et qu'on a que trente jours d'essai avec seulement deux rangs (en gros, le monstre le plus facile du jeu [...] ), donc, je suis très très déçumais un ami d'origine coréenne (sa tente vit là-bas) m'apprend alors que le jeu est aussi sortie en corée, je m'inscris donc sur le site d'hangame grace au tuto de CE forum, cool jusque lien rien d'anormal, je telecharge donc le jeu ( 1 h d'attente :S ) et je l'installe (c'est déja plus long avec Vista) et quand je lance le jeu, grosse depression/deception !!
-Errer : Game info string is too long
Après, j'ai l'horreur d'avoir des caractères coréen (forcemment) mais en ????? ????? ???? car la langue n'est pas installé sur mon pc ! Donc, je suis très déçue et j'aimerais y jouer jeudi (ca ne vous interesse pas pourquoi) donc si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool ( et sympa de sa part, ca serait l'être le plus beau, le plus gentille, le plus adorable du monde lol) je serais super heureux, sinon je ferais surement une depression, je noyerais ma détresse dans l'alcool [...] ( a prendre au second degrés hein !!)
Cordialement, Oniw !!!
Tu as déjà essayé de le désinstallée et de le réinstallée ? (truc de base mais des fois sa marche), et autrement tu le retélécharge depuis un autre site (peut être est-ce du au téléchargement..) donc et tu le réinstalle si après sa sa marche toujours pas ben je sais pas et bonne chance ^^'
Merci déja de la réponse, ensuite je tiens juste a précisé que je l'ai installé sur mon pc portable principal (Vista) et sur mon pc ou je vais casi jamais (xp) donc, je doute que ce soit cela, ensuite le telecharger depuis un autre site c'est impossible puisque c'est illegale de le mettre ailleur sauf si c'est la compagnie Hangame (qui est avec Capcom et d'autres marques je précise) donc, je ne sais pas non plus, quelqu'un a déja testé ?? Faut-il être conencté au site ?? Je vais relancer le telechargement sur l'autre pc et merci de m'avoir répondu !!
En faite nan c'bon j'ai réussi !!! JE SUIS TROP CONTENT MERCI CRASY, TON IDEE M A INSPIRE POUR LA SOLUTION !!
J'ai trouver moi ton problemme xD
Il fallait juste aller sur IE te connecter a hangame et cliquer start game sur le site de mhf
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
Ouep voilaet que je désinstalle la version jap, sinon il me demande de le telecharger
![]()
Sinon tu peut m'aider ig stp ? je galére xD je sais pas ou faut aller bref je comprend rien :s
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
Liens sociaux