![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| MMORPG Gratuit (Forum Général) Fiches et liste des MMORPG existant. Partagez, découvrez et informez vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Maitre
Mon Humeur
|
[Guide d'enregistrement] Netmarble (Portail MMO)
Netmarble est un Portail proposant des MMOVous y trouverai des MMORPG Coréen comme PRIUS Online et bien d'autres.
Voici un guide pour vous enregistrer sur leur portail et ainsi profiter de leur MMO. Il vous faudra un KSSN pour pouvoir vous inscrire. il est inutile de demander, c'est ILLEGAL, il faudra vous débrouiller à ce sujet. Citation:
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Larve
Mon Humeur
|
Re : [Guide d'enregistrement] Netmarble (Portail MMO)
Je comptais en faire part a tout le monde une fois résolu
![]() Bah au fait j'ai beau essayé de me créer un compte je n'y arrive pas car sa me dis a chaque fois que mon " nick " est déja utilisé :s cela fais 1 mois que j essaye en vain... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Larve
|
Re : [Guide d'enregistrement] Netmarble (Portail MMO)
perso j ai un message d erreur qui apparait quand je mets le kssn des parents, ca me broute le mou !!
j ai un generateur, et quand je change l année, le mois et le jour de la date de naissance (normal pour les parents) ca foire, impossible de creer un compte sur netmarble ![]() pourtant je rentre bien le meme nom de famille |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Guide] Guide du Pecheur | Darkill | Dofus | 2 | 07/09/2009 08h41 |
| [Guide d'enregistrement] Hangame | Boby_la_frite | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 17 | 04/09/2009 13h00 |
| Guide d'enregistrement pour la version JAP | Saturn | Street Gears | 22 | 23/08/2008 20h55 |
| [Guide] Werefox | Boby_la_frite | Perfect World | 0 | 12/01/2008 20h56 |
| [Guide] Ninja | phoenix31410 | Ragnarok Online | 4 | 31/12/2007 13h47 |