![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| MMORPG Gratuit (Forum Général) Fiches et liste des MMORPG existant. Partagez, découvrez et informez vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
[Guide d'enregistrement] Hangame
Il faut utiliser IE pour s'enregistrer, sinon vous risquez d'avoir des erreurs.
Pour vous enregistrer cliquez sur ce lien http://member.hangame.com/register/index.nhn Cliquez sur le bonhomme à gauche , celà indique que vous êtes agé de plus de 14 ans.![]() Entrez votre nom et votre KSSN ![]() Vous obtenez cette fenêtre si vous avez un KSSN ![]() Il est possible que vous obteniez une erreur de KSSN (Revenez en arriere et renrez en un autre): 1- Cette page s'ouvre quand le KSSN a déjà enregistré plus de trois comptes (montant maximal) ![]() 2- Cette page s'ouvre lorsque le KSSN est un faux ou non certifié par le gouvernement ![]() 3 - Cette erreur est lorsque le propriétairedu KSSN a bloqué l'inscription ![]() 4- Cette erreur arrive quand vous avez un faux KSSN ![]() L'etape suivante : Cochez les petites cases comme indiqué sur l'image et cliquez sur l'îcone orange ![]() ![]() Faites comme indiquer sur l'image ![]() Pour la validation du nom d'utilisateur: Entrez votre Pseudo si sa ne marche pas, entrez en un autre... ![]() ![]() Pour l'adresse : Apres avoir cliquer sur le boutton, tapez "자양동" (Copier / Coller ) et taper le dans la barre de recherche, puis appuyez sur Entrée. Vous devriez obtenir ce qui suit:![]() ![]() Maintenant, continuez sur la page d'enregistrement ![]() Voilà, vous êtes enfin enregistré ! ![]()
|
| Découverte | |||
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Troll
Maitre
|
Re : [Guide d'enregistrement] Hangame
Merci pour la traduction du guide.
Bon jeu~
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Larve
|
Re : [Guide d'enregistrement] Hangame
Salut,
j'ai un petit soucis sur l'enregistrement... http://imagik.fr/view-rl/176133 Au niveau de l'adresse email... j'ai une adresse email yahoo.fr, marche telle avec le yahoo coréen ? et pour la case juste en dessous, je ne comprend pas...j'ajoute des chiffres au hasard et lorsque je check avec le bouton il me demande d'ajouter quelque chose (pas de chiffre) donc j'entre au hasard et quand je valide, il m'affiche un message d'erreur... si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. P.S je n'est pas encore mis la police coréenne, j'ai pas mon CD windows a la maison .Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait sympa, merci ^^. Dernière modification par Slayers02 ; 12/12/2008 à 11h10.. Motif: changement de lien, plus d'information |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guide d'enregistrement pour la version JAP | Saturn | Street Gears | 22 | 23/08/2008 20h55 |
| Guide des classes 2 de RO | Nooooc | Ragnarok Online | 13 | 20/04/2008 13h20 |
| [Guide] Taekwon à vie | phoenix31410 | Ragnarok Online | 13 | 25/02/2008 08h41 |
| [Guide] Werefox | Boby_la_frite | Perfect World | 0 | 12/01/2008 20h56 |
| [Guide] Gunslinger | phoenix31410 | Ragnarok Online | 4 | 24/12/2007 11h23 |