Ce Mmo music like ressemble au système de o2jam mais avec des personnages modélisé en 3D a la façon anime/manga,bien qu'il ne soit pas sortis en europe encore,j'adore ces genres de jeu même si c'est en coréen.
Parlons un peu du jeu malgrès que je ne l'ai pas testé,a ce que j'ai vu des vidéos du jeu sur youtube,on peut customiser son personnage comme les vetêments,du genre pantalon,shirt ect... mais en plus de sa on peux choisir nos propres instrument. En fonction de l'instrument choisi, le son sera different(évident^^).
Je constate aussi qu'on peut s'entrainer dans une sorte de salle de répétition avec un lecteur en bas à droite de l'écran qui sert a lancer la musique choisi et aussi la stopper et revenir au début ou où vous voulez et réappuyez sur play,avec ce lecteur on pourrait aussi configurer la vitesse de la musique.
on peut evidemment jouer avec d'autre joueur pour faire des concerts,pour les modes de jeu,je n'en sais pas plus mais apparement vu les vidéos on peut aller jusqu'a 6 joueur sur le podium(j'ai compter sur une vidéo),avec du free for... du solo jusqu'a des team mode.
après avoir testé:
Bon j'ai eu la chance d'atteindre le lvl 11 donc j'en connais un peu plus sur le jeu alors je vais vous les faire partager. A la création du perso,vous avez sois un personnage masculin,sois un personnage féminin en fonction de votre kssn,du fait vous ne pouvez pas changer le sexe de votre personnage. Après cela vous vous connectez,puis vous arrivez au menu,avec plusieur choix disponible. Le 1er est le mode solo,le 2eme est le mode concert pour jouer avec d'autre joueur. Avec le 3eme mode vous pouvez vous ballader sur quelques maps proposés,nous en parlerons après. Le 4eme,c'est votre inventaire de tout ce que vous avez acheter et effectivement gagner aussi(j'ai eu un coupon n.11 je ne sais pas encore a quoi sa sert)puis le 5eme,c'est la ou vous pouvez acheter vos vêtements et accessoire et le 6eme le mode entrainement.
Entrons dans les détails,Le mode solo est semblabe au mode entrainement,je ne peux pas vous en dire plus dessus puisque je trouve que c'est le même mode Oo.
le mode concert est plus interessant,en effet vous jouez avec d'autre joueur comme je l'avais dit plus haut,une fois arrivez dans le lobby vous avez 5 onglet et ce qui a de nouveau c'est que ces 5 onglets sont par niv ou plutôt par grade,cela signifie que si vous n'avez pas atteint ce grade et bien vous ne pourrez pas entrer dans cette onglet. Encore quelque chose d'interessant,plus vous monterez de grade,plus vous pourrez jouez des chansons plus dure et voir apparaitre de nouvelle musique,je vous expliquerais comment augmenter de grade plus tard.
Bon,vous êtes dans le lobby,vous choisissez une room ou en créer une,une fois dedans voila a quoi sa ressemble:
En haut a droite,ce sont les instruments jouable pour cette musique,la sur l'image,ce sont des pianos et dans cette room on peut jouer jusqu'a huit joueur,en effet sur cet image c'est le mode 1vs1vs1 si je puis-je dire,
si le leader choisis l'instrument piano,tout le monde aura un piano et vous jouerez contre tout les autre joueurs donc chacun pour sa peau! mais pour tout les modes,le lobby est le même. En haut et plus a droite encore vous pouvez choisir la musique et l'environnement,genre sur un podium et tout le tralala.
Alors comme je vous ai parlez du mode 1vs1vs1 qui est dans le mode concert,je vais vous parlez du vrais mode concert! En effet,en faite le mode concert regroupe le mode concert,le mode 1vs1vs1 puis le mode 2vs2,bref je ne sais pas si vous avez compris...
Le mode concert,vous jouez en équipe et vous devez réussir votre concert!! Si vous n'avez pas compris,regarder cette image:
En effet,c'est la même image que j'ai mis plus haut mais c'est la meilleur pour vous expliquer...
Vous voyez en haut de l'image,bad,normal et good.En résumez,si vous jouez mal et que vous ratez des notes,la petite fléche jaune qui est vous va descendre et plus vous jouez bien et bien cela va monter,cela va de même pour les autres joueurs sur le podium,vous voyez deux autres flèches sur l'image qui sont les autres joueurs.Si un des joueurs tombe a normal et que les 2 autre sont dans good et bien c'est CONCERT FAILURE! même si c'est qu'un seul joueur alors vous avez pas intêret a rater. Voila ce que sa fait quand vous gagnez:
Sublimino!!!
Je crois que j'ai fini avec ce mode,passons au 3eme mode.
Le mode ballade sur les maps!! je ne sais pas comment le nommer.
Quand vous cliquez sur ce mode vous avez plusieur maps disponible,celle du milieux et en faite la map des missions pour augmenter de grade,les autres,a mon avis sont pour des quêtes de pnj mais je n'en ai pas encore eu alor s parlons de la map des mission pour augmenter de grade(long a dire).
Dès que vous entrez dans cette map,vous devez parlez a la pnj qui se trouve dans la salle et la vous voyez une fenetre affichant tout les grades du jeu,pour passez au grade suivant,il vous faut un niv necessaire et des ben(la monnaie du jeu) la mission est simple,vous devez a chaque grade,réussir le défis proposé par la pnj,comme par exemple finir la musique proposé avec 50 combo plus ou encore atteindre un score,si vous avez réussis et bien bravo!! vous êtes au prochain grade avec de nouvelle musique et plus dure,si vous perdez et bien faut recommencer en perdant des ben,c'est un peu comme audition. Autre détail que j'ai oublier de parler,quand on se ballade sur les maps,on peux jouez des musiques sur places,j'ai testé c'est très fun!!
Pour le reste,vous connaissez déjà.
voili voilou!
Dernière modification de killer8000, 22/11/2009 à 11h46
Liens sociaux