+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Elevegage de Porings (Ragnarok)

Légendes Empereur Avatar de Linfe
    Inscrit
    août 2007

Elevegage de Porings (Ragnarok)

Hello,

En surfant j'ai trouvé un site qui pourra peut être intérrésser les fans de Ragnarok.

Il s'agit d'un site d'élevage de Porings.

Le site a ouvert ses portes depuis quelques mois.

Le site d'elevage de Sporings était en activité jusqu'à ce que Gravity s'interesse de près au projet de ce site.

Il va devenir officiel d'ici peu de temps, et est donc en cours de finition.

Voic comme se présentait l'ancienne version de ce site
    Elever une bestiole rose nommée « Poring » ?

Je vais vous conter une histoire.

Celle où j’ai découvert un jeu merveilleux… le monde de ragnarok allait me réserver de fantastiques surprises en y découvrant, à mon grand étonnement la plus belle et la plus sympathique des créature qui soit sur notre terre : le Poring. C’était un monstre inutile mais attachant… Il vivait dans les pâturages de Prontera, la capitale de Midguard, et au fur et à mesure de mes découvertes j’ai appris à les apprivoiser.

Il est devenu mon ami mon soutien dans les coups durs… D’autres personnes on emboîté le pas et ont suivit la voie que j’ai décidé de mener à tout jamais : celle d’éleveur de Poring.

Poring Dream fut ainsi créé. Pour élever, faire grandir et devenir le meilleur éleveur de Poring.

Vous pourrez le nourrir, le faire grandir, et lui permettre de voyager dans le monde merveilleux de Midguard.

Mais entre chaque éleveur le ton monte… les querelles se crééent lorsqu’il s’agit de comparer son Poring à celui de son voisin. Les combats de Poring prennent forme.

« Équipez-le, combattez sans aucune limite. Devenez aux grés de votre envie le Poring le plus riche de Midguard ou bien le plus fort » tels furent le but de chaque éleveur.

Alors mes amis, il est temps de montrer que vous serez le meilleur, le plus beau et le plus fort de tous les éleveurs !

[Il ne s'agit pas d'un serveur Ragnarok privé, mais d'un site d'élevage de poring complementaire a RO!!]

Poring Dream caractéristiques :

Site d’élevage de poring en php.

Woe, guildes, équipements, potion, drop, promenades dans midguard , et de nombreuses autres possibilités !!
    Elever une bestiole rose nommée « Poring » ?

Je vais vous conter une histoire.

Celle où j’ai découvert un jeu merveilleux… le monde de ragnarok allait me réserver de fantastiques surprises en y découvrant, à mon grand étonnement la plus belle et la plus sympathique des créature qui soit sur notre terre : le Poring. C’était un monstre inutile mais attachant… Il vivait dans les pâturages de Prontera, la capitale de Midguard, et au fur et à mesure de mes découvertes j’ai appris à les apprivoiser.

Il est devenu mon ami mon soutien dans les coups durs… D’autres personnes on emboîté le pas et ont suivit la voie que j’ai décidé de mener à tout jamais : celle d’éleveur de Poring.

Poring Dream fut ainsi créé. Pour élever, faire grandir et devenir le meilleur éleveur de Poring.

Vous pourrez le nourrir, le faire grandir, et lui permettre de voyager dans le monde merveilleux de Midguard.

Mais entre chaque éleveur le ton monte… les querelles se crééent lorsqu’il s’agit de comparer son Poring à celui de son voisin. Les combats de Poring prennent forme.

« Équipez-le, combattez sans aucune limite. Devenez aux grés de votre envie le Poring le plus riche de Midguard ou bien le plus fort » tels furent le but de chaque éleveur.

Alors mes amis, il est temps de montrer que vous serez le meilleur, le plus beau et le plus fort de tous les éleveurs !

[Il ne s'agit pas d'un serveur Ragnarok privé, mais d'un site d'élevage de poring complementaire a RO!!]

Poring Dream caractéristiques :

Site d’élevage de poring en php.

Woe, guildes, équipements, potion, drop, promenades dans midguard , et de nombreuses autres possibilités !!

Hébergement :

Processeur 2GHz

1024 Mo RAM DDR-2

Disque dur 160Go SATA-2

Bande passante 100Mbit/sec

Debian 3.1

Pour suivre ce projet de plus prêt rendez vous sur le site en question

http://www.poring-dream.com/

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

(~|Juge|~) Demi-Dieu Avatar de Tamaro
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)

Re : Elevegage de Porings (Ragnarok)

pfff gravity nique tout, l'elevage de poring en php existait avans qu'ils ai l'idée et il font marcher leurs droits d'auteur pour peter le projet de nombreuses personnes, personnelemnt je trouve sa pas simpas.

Larve Avatar de shinta_sadamoto
    Inscrit
    décembre 2007

Re : Elevegage de Porings (Ragnarok)

Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    pfff gravity nique tout, l'elevage de poring en php existait avans qu'ils ai l'idée et il font marcher leurs droits d'auteur pour peter le projet de nombreuses personnes, personnelemnt je trouve sa pas simpas.

Gravity n'a jamais eu l'idée de creer un élevage de poring. En effet l'élevage de poring existait bien avant qu'il en ai eu l'idée.

J'ai été le créateur avec norb il y a 1an et demi de Poring dream l'élevage de poring.
    Gravity nous a contacter pour reprendre le jeux en plus officiel. Voici donc la version 2 de poring dream (j'ai créer un topic pour le jeux)

+ Répondre au sujet