Black Prophecy dispose d'un système d'instance à la Guild Wars et les combats sont en temps réel.
Concurent direct de Jumpgate, et Eve Online.
Vous pouvez vous inscrire au bêta-test fermé à cette adresse.
Le site officiel : Black Prophecy: Home
Editeur : 10Tacle Studios
Développeur : Reakktor Media
Pour le moment le MMO est en developpement, attoandons la Beta !
Reakktor game a répondu aux questions de Gamesnafu sur divers points assez intéressants. Voici ce que l’on apprend :
Source MP
- On pourra choisir entre vue subjective (cockpit) et vue à la troisième personne (ou vaisseau dans ce cas là).
- Il existera des « tactiques » permettant des mouvements automatiques (non performés par le joueur) comme des manœuvres d’évasion. Le joueur ne perdra le control que pendant quelques « millisecondes » (disons secondes pour être plus réalistes que le développeur.
- L’impact des joueurs et des guerres de faction sur la fin du scénario est encore en cours de discussion (donc il n’y en aura probablement pas).
- On gagnera de l’XP en PvP, mais la source principale d’expérience viendra du PvE.
- Un essaim de bas niveaux devrait pouvoir tuer un joueur haut niveau.
- Le endgame devrait s’atteindre rapidement, laissant place à quoi que ce soit que les devs auront prévus en matière de PvP.
- Le PvP se fera en instance ou dans un monde ouvert. Les deux modes proposeront des missions PvP.
- Le PvP de faction affectera l’univers, tandis que le petit PvP (clan vs clan, free for all) apportera xp et récompenses.
- Reakktor ne sait pas encore si le PvP de faction pour le contrôle des ressources se fera en instance ou en monde ouvert : c’est une question de limiter plus ou moins le nombre de participants.
MMORPG 4 Life
Reakktor Media publie la seconde Q&A communautaire
Il est question aujourd’hui du long processus permettant d’éradiquer les bugs et autres soucis de développement, la QA pour Quality Assurance.
Les intervenants sont Marco Nowara (Lead programmer) et Stephan Bast (QA manager).
Toujours pas d’infos quant à la bêta.
Vous pouvez vous inscrire à cette bêta en suivant ce lien.
Black Prophecy sera publié par Gamigo.
Voici un trailer venant de l'E3 2010
Ce MMO sort cette année.
Le gameplay est tres interessant:
Black Prophecy is set in a single persistent universe where players can customize their ships, and explore many crafting and mining options. But unlike Eve, Black Prophecy stresses action oriented gameplay where players take much more precise control over their ships in battle.

Le jeux est magnifique je me demande ce qu'ils ont utiliser.
Franchement le gameplay a l'air EXELENNNNNNT! Je le veut! Il sort quand ? =D
Superbe !
Coming 2010 donc, il n'y a plus qu'a attendre une date officiel.
Quoiqu'il arrive, je me suis inscrit a la béta ^^ Voici le lien : Black Prophecy: Home
AA+
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )

Linkin je t'adore y_y non seulement tu écrit un message a 00h00 mais EN PLUS tu nous donne le lien d'inscription a la béta ? T'es un dieu y_y
*mode "suçeuse" off* Ty
Je sais je sais ! C'est normal tu pourra me donner quelque po de remerciement a la beta si tu veux XD
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )

Il a l'air génial =O Quelqu'un connait une date plus précise que coming soon ?
Quand on peut avancer , on peut aussi reculer .
_Surtout si on marche pas vite !!
Liens sociaux