Avalon Online
Genre: Fantasy
Développeur: Movon
Editeur: Wemade
Statu: Open Beta
Site officiel: ¾Æ¹ß·Ð ¿Â¶óÀÎ
Zone : Corée
Avalon Online est un MMORPG mélangeant la stratégie en temps réel et les éléments d'un jeux de rôle. Sa stratégie est basée sur le hit de Blizzard hit
Warcraft 3, et surtout sur le MOD DOTA de Warcraft 3 dont une fiche est par ici.
Il ya deux factions, les Aeonia et les Oriens.
Vous pourrez recevoir des équipement légendaires en complétant vos quêtes, et surtout en finissant certaines instances.
Les Persos en images :
Gandibra
Mistki
Drake
Adelia
Bien bien comme jeu mais je préfère Battleforge XD

BattleForge <3 <3 <3 XD mais celui ci n'a pas l'air mal non plus , j'aime beaucoup le style graphique des perso
Puis si on me parle de Dota ohlala , ca me rappel de très bon souvenir tout caVive FT
![]()
Ce jeu m'a l'air vachement bien , j'espère qu'un jour il y aura une version occidentale =D
Bonne nouvelle, Avalon Heroes débarque bientôt sur le portail F2p francophone Alaplaya
Source http://fr.alaplaya.net/pages/4406Vous pensiez que nous n'avions qu'une seule surprise pour vous cet Été ? Bien loin de là ! La beachpatrol alaplaya est fière de vous présenter un défi à vous couper le souffle auquel vous allez faire face dans le futur: Provoquez le destin dans notre nouveau titre AVALON HEROES, un jeu mêlant stratégie en temps réel et RPG !
AVALON HEROES propose plus de 100 héros uniques, d'excitantes campagnes en mode un joueur et de stupéfiantes batailles tout en mettant en avant la stratégie, genre bien connu grâce à la modification DoTA pour WarCraft III ayant rencontré beaucoup de succès.
Vous serez les premiers à en apprendre plus à propos de ce nouveau jeu excitant !
MMORPG 4 Life
Avalon Heroes: Fin de la bêta ouverte, date de sortie
Le bêta-test ouvert de Avalon Heroes est désormais bouclé. Celui-ci aura duré quelques 3 semaines et a vu s’affronter des milliers de joueurs durant autant de parties du str/jdr multi.
Avec la fin de la bêta ouverte, on connait désormais la date de sortie du titre de Burda:IC. Ce sera le 9 février prochain. A l’occasion de la sortie, 6 nouveaux héros feront leur apparition, ainsi qu’un nouveau mode de jeu et un nouveau chapitre dans le mode scénario. Ce n’est pas tout. Deux nouvelles maps pour le mode aventure seront aussi disponible mais cette fois, peu de temps après la date de lancement.
Les plus impatients peuvent dès à présent filer à vitesse grand V vers le site officiel du titre pour les dernières news.
Liens sociaux