C'est un MMORPG Anglais gratuit en Open Beta, avec un système de Cash shop. Les personnages ne seront PAS supprimés après la BETA.
Les 6 classes:
Warrior:
Combattant au corps a corps
Mage:
Utilise des sorts de feu ou de glace
Taoist:
Magie moins puissante mais ils sont meilleurs pour "élever" les PETs
Swordman:
Combattant utilisant une longue épée qui attaque de loin
Priest:
Ils soignent et ont des sorts d'attaques (moins puissant que les mages)
Au debut du jeu on XP très vite, on peut faire niveau 1-20 en une soirée, car en plus du bonus de 50% d'xp qu'on peut activer si on a utilisé un newbie code (voir a la fin), il y a un système d'auto-walk / marche automatique , qui permet de ne pas perdre de temps a rechercher les NPC et les monstres, comme dans Atlantica Online par exemple, ce qui fait que le jeu est accessible.
Le gameplay est basic, bouton gauche pour attaquer un ennemis ou bouton droit pour le sélectionner sans attaquer (pour lancer un skill directement en première attaque ou pour attraper l'ennemie comme "animal de compagnie" )
On en vient donc au petit détail sympa: on peut avoir un PET, qu'on fait XP avec nous et qui nous suis partout pour nous aider à combattre. Je ne suis pas aller loin dans le jeu mais je pense qu'il est possible d'attraper tous les ennemies a part des boss certainement, mais il faut être au moins au même niveau que le PET qu'on attrape pour pouvoir le faire apparaitre. Il me semble que chaque PET a ses propres skills et on peut les équipés (au niveau 20 je n'ai pas encore équipé mon pet, c'est peut etre plus tard)
Le systeme de skill est nouveau( en tout cas je n'ai jamais vu ca auparavant) : on utilise nos points d'XP pour augmenter les skills, il y a 6 ou 7 skills a augmenter, dont certaines donnent des compétences différentes(EX: le skill TRUC donne 1 compétence au niveau 10, une autre au niveau 20, une autre au niveau 30...
Je crois qu'il y a 150 niveau pour chaque et ils sont tous utiles
Mais certains autres skills font juste augmenter la defense (1 point de defense en plus par niveau
Autres petits trucs:
On peut ramasser tous les objets proches avec le bouton Espace
On gère les statistiques de son perso et du PET
Les quetes s'enchainent, pas besoin de chercher de NPC
Attention: niv 1-18 c'est assez rapide mais ça ralentie entre 18 et 20, pour moi en tout cas, car ma quête suivante c'est "Après avoir atteint le niveau 20, tuez x" donc je dois monster bash, je verrais pour la suite .
Voici un site avec des codes qui permettent d'obtenir un code special pour avoir un newbie pack au debut du jeu:
http://www.mmorpg.com/giv[...]e-Newbie-Codes.html
Voici le site officiel:
http://destiny.enjoymmo.com/
Liens sociaux