Salut à tous ! (je crois avoirs posté ce message dans la mauvaise section ! pardon ! )
Vous connaissez peut être déja Tales Of pirates,
alors sachez que Mystic Adventure of pirates, est la version Francaise enfin disponible.
Tales Of Pirates (Pirate King Online)
description :
Comme son nom l'indique, Mystic Adventure of Pirates est basé sur un univers fleurant bon les Caraïbes, les vaisseaux et le rhum.
Dans cet univers vous aurez le choix entre 4 types de personnage et 11 types de métiers.
Des affrontements, des quêtes, des cités et donjons à explorer, une multitude d'objets à découvrir, etc. mais aussi un système de batailles navales novateur.
Informations sur le serveur :
-Les Rates du serveur on été augmenter afin que le lvling soit plus confortable.
-Des Events exclusive tout les jours.
-Aucun mall, le serveur est totalement gratuit.
-Un serveur en développement et en extension, afin que vous puissiez constamment vous amuser en ligne.
Voici le lien du site :
www.map-online.fr
Quelques Images :
En espérant vous voir en ligne ^^ a bientôt !
Dernière modification de Leaxen, 07/01/2009 à 13h24
Si je ne me trompe pas, celui ayant cree ce jeux avait l'intent au depart de cree un server privé de trickster online..mais il a abondonné.
Ready for Crush ?
Meric, je vais tester ça![]()
J'y joue depuis 3 jours (niveaux 46 on m'a xp, par chance et donnait un peut d'argent, sinon c'est galère assurer), je trouve le jeu dans l'ensemble pas trop mal, avec de bonne classes, on peut avoir son propre bateau, faire pleins de choses interresante....
Seul petit problème le manque de joueurs, je trouve ça assez vide et trés peux d'ancien joueurs avec des niveaux monstrueux aide les nouveaux joueurs à débuter dans le jeu, dou le manque cruel de joueurs...
Apart ça, on peux aussi rajouter des quètes traduite un coup en francais, d'autre melanger avec de l'anglais-francais, des fois on y comprend plus rien.(Meme si c'est qu'une béta, ça reste chiant)
Mon pseudo est Usopp99 dans le jeu, rentrer-moi en ami, je me fait grave chier, y'a pas grand monde
Ps: désolé double fuck![]()
Salut à toi !
Map-online en francais à fermer,
j'ai donc recréer un serveur bien plus actifs.
( 35 joueurs en ligne simultanément pour 4 jours d'ouvreture )!
Donc voila le ,nouveau site
Map-online
voila, jte dit a plus !
En ce moment je suis plus sur Wonderland, mes façon je joue seulement à la version anglaise maintenant, au moin ton compte risque pas de sauter à tout moment, mes merci quand meme![]()
Liens sociaux