Je me propose de faire un guide d'enregistrement pour jouer à la version asiatique, si sa interesse du monde.
MMORPG Fan
oui moi sa minteresse! XD
Guide d'enregistrement pour DOA
- Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la page d'enregistrement
http://register.sdo.com/sdo/reg/inputinfo1.asp?from=54
Suivez les instructions décrite sur ce screen
Puis vous verrez votre pseudo ainsi qu'un chiffre qu'il faudra retenir !
Téléchargfement
ce lien mene vers des mirrors qui vous permettront de télécharger le jeu
http://doa.sdo.com/web2/download/download.asp
Patcher et choisissez un serveur
Lorsque c'est fini, vous obtiendrai cette écran
Login, Créer, Supprimer
Suivez les instructions indiqué sur ce screen
Vous devez avoir l'écran de sélection de canal (la plupard du temps je suis sur le premier serveur.
Créez, supprimez ou selectionnez votre avatar
Voici le menu de création
In Game Guide (à updater)Un petit duide pour débuter dans le monde de dead or alive online.
Options du joueur
option du Chat
![]()
MMORPG Fan
merci,franchement je savais pas que le jeu était comme sa je croyais que c'était que des combats ah ba non je me trompé.
C'est que du combat je crois ^^.
C'est juste qu'ils ont ajouté une sorte d'interface 3D pour rencontré les joueurs, comme dans Dofus Arena je crois.
sa serait cool si tachéte des équipement en gagnet des combats.
aidez moi je comprend pas au password sa marche pas quand je valide l'inscription après
Edit:c'est bon.
Dernière modification de killer8000, 19/11/2008 à 11h32
URGENT,quand j'ai finis de téléchargé le setup de 850 mo... et ben quand je l'installe mon antivirus dit qu'il y a un virus dans update.exe aparemment c'est un trojan j'était obligé de désactivé mon antivirus pour pas qui répète le message est-ce que c'est vraiment un virus et au lancement du jeu après avoir choisis le serveur il me fait createdevicefailed applicationfailed ché pas koi et sa me quitte vous pouvez maider?
Dernière modification de killer8000, 19/11/2008 à 16h35
bonjours je voudrais bien essaiyer le jeux mais j arrive pas a me connecter sur le server. le probleme ce situe la
Exception...
Date : 2009-01-31 11:54:40
Address: 0043DA18
Module : DOA.exe
Type : EIniFileException
Message: Unable to write to C:\Program Files\Ê¢´óÍøÂç\ÉúËÀ¸ñ¶·OL\FINAL/Client.ini
quan j ouvre le logiciel DOA je peux choisir le serveur ou je veux aller mais a chaque foit je choisi il me fait l erreur.
mais quant je vais dans le dosier FINAL et que je demare le logiciel CLIENT.EXE le jeux demare sans etre capable ce connecter sur le serveur.
merci pour l aide.
bon j ai finie par jouer a faire plein de truc. la reste a pouvoir jouer plein ecran. comme je constate pas beaucoup de personne sinteresse a ce jeux. pourtant il est interressant meme quant on comprent pas le chinois lol. si quelqu un a un idee de comment pouvoir le jouer le jeux plein ecran ca cerais cool
Merci encore.
Liens sociaux