Site officiel : http://www.nurien.com/
Nurien est une plate-forme sociale coréenne.
L'open beta a débuté en Corée, sa sera en octobre pour la Chine et début 2009 pour les USA.
La danse, le chant, la mode ou encore le mannequinat sont au rendez vous...
Vous pourrez participer à des mini-jeux (musicaux, quizz…)
Le but ultime est dedevenir une « M Star », titre récompensant les meilleurs chanteurs / danseurs / clowns du serveur.
Nurien utilise le moteur graphique d'unreal engine.
Tech demo
In game creations/game play
Physics Demo/Game play
Configuration minimum
Windows 2000, XP, Vista
Pentium 4 2.4ghz
1 GO de RAM
Geforce 6600
Direct X 9.0C
J'ai hate que le jeu sorte aux USA !
:f46:
habituellement j'aime pas trop les jeux de danses , mais lui m'a l'air fort bien sympathique![]()
Ce jeu est redoutable !
C'est une excellente surprise et je ne m'attendais pas à être accroché à ce point.
A noter, que Nurien, ne se destine pas à n'être qu'un Rythme Game. Cette partie constitue une première brique à l'édifice de ce MMO social prometteur.
En effet, Nurien beneficiera des dernières inovation web3.0, et à termes accueillera de nombreux widgets (youtube, facebook...etc...).
Pour le moment, il ne propose qu'un accés à son appart' et sa garde robe virtuelle, et le plus important, sa partie Dance.
L'appart' est customisable à souhait, et le joueur peux dépenser tous ces Np (Nurien Points) gagné lors de compétitions, en meuble, appareil hi-Fi,etc... De même que pour l'avatar, qu'on peut "embellir" de tenues et de coiffures derniers cri.
Pour le rythme game online, c'est tout simplement l'un des meilleurs du moment. un systeme efficace à la DDR, ou le joueur doit frapper sur les touches directionnelles au bon moment. Cependant, l'habillage fait la différence. L'interface est remarquablement intégrée. Et on est loin du rendu limite mauvais gout de DDR. En revanche, il faut être vigilant et très concentré puisque les flèches en question se déplacent régulièrement. Le coté bluffant est l'animation des icones fléchée qui suit la chorégraphie. Ce qui accentue le coté très cohérent des enchaînements.
Hormis ce système classique, Nurien, ajoute un mode de jeu très très réussi et innovant, qui pour la première fois, ajoute une touche de stratégie. En effet, à chaque round, le joueur acquiert, selon ses performances, des étoiles, qu'il peut mettre en jeu à la fin du round. Seulement, seul celui qui a misé le plus grand nombre d'étoiles remporte la mise. Si les joueurs ont misé le même nombre d'étoiles, alors celle ci sont mise en jeu pour la fin du round suivant. Si le joueur mise malin, il peut faire facilement exploser son score. C'est un sytème particulièrement judicieux, puisqu'il permet à des joueurs peut doués (comme moi), de s'en sortir un minimum.
Le seul bémol est une difficultés un peu trop accrue comme c'est souvent le cas pour les Rythme Games asiatiques. Il y a en ce moment, beaucoup d'acharnés du clavier et il n'est pas evident de trouver des partie en mode facile ou normal. il y a 4 niveau de difficulté : Easy, Normal, Hard et Extrem.
Les avatars feminins sont très réussis et très mi-mi, contrairement au avatar masculins... La gestion des mouvement de vêtement est assez bluffante, grace à PhysX.
Pour la version coréenne, le sexe de votre avatar est automatiquement attribué en fonction de votre KSSN.
En résumé, Nurien, pour un début, frappe très fort avec sa première activitée, très aboutie.
j'ai hate de voir se que reserve ce "Second Life" fun et bien foutu.
Pour ceux qui veule rejoindre ce reseaux social basé sur la dance, voici un guide d'enregistrement !
En premier lieu, dirigez vous sur le site officiel : http://www.nurien.com/
Puis suivez les indication des screenshots :
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Facile les Gamerz !
MMORPG Fan
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre board, permettez moi de faire un petit UP de ce topic, j'aurai aimer connaitre si quelqu'un à réussi à s'enregistrer sur le site.
Car le petit tutorial proposé n'est plus sous cette forme, ils ont changé leur site...
Merci d'avance à l'ame charitable qui postera (s'il y en a une ^^)
Je sais que je peux chercher seul, mais je comprends pas lors de l'inscription, le site semble demande un numéro de sécurité sociale :OO
Voila.. Merci.
Apo.
tu veux jouer a un jeux coréen,t'aura besoin d'un kssn(en gros comme tu dit,c'est un code de sécurité sociale mais coréen donc ce que tu a dit n'est pas faux)seul les coréen peut en avoir une mais en obtenir est illégal,mais il existe des sites ou tu peux en avoir
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
Liens sociaux