+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Apocalypse Board Online

Larve Avatar de Raphaël
    Inscrit
    juillet 2008

Apocalypse Board Online

Apocalypse Board Online est un jeu de plateau tactique multijoueur . Vous êtes sur le point de rejoindre la plus grande bataille de tous les temps ! Les Anges et les Démons s'affrontent depuis des millénaires lors de terribles guerres dont dépend le sort de l'humanité. Rejoignez les Anges dans leur quête d'harmonie ou ralliez vous à la cause des Démons et leur soif de pouvoir sans limite.
    Dés l’inscription, vous choisissez d’incarner un ange ou un démon. Dés la validation du formulaire, vous êtes envoyé directement dans la fosse ou se déroulent les affrontements entre joueurs.

Vous affrontez un adversaire ange ou démon sur un plateau composé de cases en déplaçant les pions qui composent votre armée: les humains, les anges/démons. Chaque unité a ses capacités propres : attaque, défense, vitesse, vie, magie. Mais surtout, chaque unité a un pouvoir spécial unique. Pour vaincre votre adversaire, vous devrez les utiliser au mieux.

Le combat se déroule au tour par tour, un tour autorise un déplacement puis une action: attaquer, défendre, concentrer son attaque, coup spécial.

Au début, vous disposez de 4 unités humaines dans votre armée.
    Au fil des combats, vous pouvez améliorer les capacités de vos unités grâce à l'expérience gagnée, réorganiser votre armée pour la rendre plus efficace, acquérir de nouvelles unités ou vendre les vôtres, acheter des orbes chez le forgeron pour booster votre armée. Toutes ces modifications rendent votre armée unique.

Pour les plus ambitieux, il est possible de créer sa guilde pour gagner en prestige et en puissance, et accéder à des options exclusives telle que la conquête de territoires.

Nous avons aussi mis deux vidéos en ligne, un trailer et une vidéo in-game, un peu vieille...

Apocalypse In-Game

Apocalypse Trailer

Pour tester rapidement Apocalypse Board Online, un compte démo vous permet de jouer sans vous inscrire.

On vous attend nombreux

Dernière modification de Raphaël, 23/07/2008 à 09h15

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

(~|Juge|~) Demi-Dieu Avatar de Tamaro
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)

Re : Apocalypse Board Online

Ayant eu l'adresse en avans premiere ( et oui y'a quand meme quelques avantages a etre dans le staff), je me suis inscrit dans ce jeu et des peu de choses que j'ai put voir (ba oui ya personnes, donc j'ai pas put faire grand choses), l'interface est simpas, et les graphismes sont super beauc pour un jeux dans ce type de programmation. Franchement bien joué aux auteurs et programmeurs de ce jeux. et bonne continuation en vous souhaitant de vous faire connaitre ^^.

Lord of dream Demi-Dieu Avatar de kraitos
    juin 2007
    Lieu
    40
    Mon Mood
    Pensive
    Gamer IDs

Wii Code: tidus6212

Je vais peut etre y jouer . On vera si sa me plait

http://kraitos.labrute.fr
    Quelqu'un sera capable de me mettre au tapis ?

Larve Avatar de Raphaël
    Inscrit
    juillet 2008

Merci de votre attention. Pour pouvoir tester le jeu, connectez vous le soir pour être sûrs de rencontrer les autres joueurs. En effet, bien que le jeu soit de conception française, la communauté est majoritairement anglophone pour le moment, le jeu est pour le moment en français/anglais. La communauté francophone n'attend que vous pour naître !
    Un forum français : anglais est également à disposition.

Le jeu étant récent (en ligne depuis le 1er juillet), les mises à jours et corrections sont fréquentes et témoignent de la réactivité de la communauté Apocalypse Board Online.

Lord of dream Demi-Dieu Avatar de kraitos
    juin 2007
    Lieu
    40
    Mon Mood
    Pensive
    Gamer IDs

Wii Code: tidus6212

Bien , je me suis inscrit est etant donné que j'etait occupé , j'ai pas vrement pus le tester .

Je jouerai surement se soir , je vous donnerai mon avis sur se jeu dans quelque jour le temps que je le decouvre completement .

http://kraitos.labrute.fr
    Quelqu'un sera capable de me mettre au tapis ?

Empereur Avatar de Gadji
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    93 - Devant son PC

Il n'y a pas beaucoup de personnes, et les seuls qui sont là sont HL ^^'.
    PS : Yes, je t'ai battu 2x Kraitos lol

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages