D'après ce que j'ai lu sur le forum !
Les raisons de c'est beugue sont simple , il ne s'attendait que à une centaine de béta testeur , mais , il y en a eu des milliers !
Le serveur ne pouvait tout simplement pas gérer c'est milliers donc il faisait cela " reconnecting server" !
Le probléme , d'après l'administrateur , sera réglé d'ici demain 10h pm heure américaine.
Je n'en sais pas plus :s
AA+
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
Ils s'attendait a une centaine de beta testeurs -_-
SA FONCTIONNE !
De mon coté , j'ai réussi a créé mon perso ^^
J'ai plus qu'a les tester ^^
Bon jeu a tous ^^
AA+
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
OK, je v ais le tester, a + in game^^
moi jai un prob avc le jeu a chaque fois que chu dans une room et que je joue avc dautre gens et ba quand il appuie sur start sa me fait unknow connection un truc comme sa vous savez pourkoi?
Edit Linfe : Fais attention à ton orthographe afin que ton texte soit plus agréable à lire et que tout le monde puisse te comprendre, merci
bon je lai tésté . il est cool mais ... a un certain moment il me balance " connection lost,and this application will end " (sans aucune faute héhé ,non je dec ) on peut faire un truc pour y remedier ?
Dernière modification de waillord, 25/06/2008 à 23h26
Liens sociaux