+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Dead Frontier

Empereur Avatar de Link_kero
    Inscrit
    avril 2007
    Mon Mood
    Amused

Dead Frontier

Site officiel http://www.deadfrontier.com/
    Forum Officiel http://www.deadfrontier.com/forum/
    Statut : En développement
    Langue : US
    Prix : Gratuit
    Titre : Dead Frontier
    Genre : MmoFPS

Dead Frontier est disponible le courant Mars 2008, dans peu de temps !

Certains diront que c'est un MMORPG, d'autre un MMOFPS, je pense plutôt qu'il sagit d'un Mmofps.

Extrait du site officiel

"Dead Frontier est un MMORPG gratuit (massivement multijoueur en ligne, jeu de rôle) dans un monde post-apocalyptique, le monde est infesté de zombies. Contrairement à d'autres MMO, Dead Frontier mélange du dynamitage de zombie dynamitage, de l'action et du traditionnel jeu de rôle , ce qui en fait un unvivers unique"

Soyez le premier à jouer!
    Dead Frontier arrive en mars 2008, mais en vous inscrivant à la newsletter Jagged Blade Software vous serez averti dès que son avancement. "

Une image
    http://www.deadfrontier.com/df_mmo_wip.jpg

Pour les vidéos allé dans le profil Youtube de BlueDragon
    Dernière modification de Link_kero, 25/02/2008 à 19h39

MMORPG Addict

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Lord of dream Demi-Dieu Avatar de kraitos
    juin 2007
    Lieu
    40
    Mon Mood
    Pensive
    Gamer IDs

Wii Code: tidus6212

Re : Dead Frontier

J'espere qu'on aura vite des infos sur se jeu

http://kraitos.labrute.fr
    Quelqu'un sera capable de me mettre au tapis ?

Seigneur Avatar de Darkill
    septembre 2007

Avant, on pouvait circuler dans la ville en toute tranquilitée, un ou deux zombis, c'est rien.

Mais la, sa s'envenime, les zombis sont trop nombreux!

J'arrive a un endroit, personne, je prend deux secondes pour fouiller les cadavres.

La, une obèse arrive, je commence a la tuer, un deuxieme arrive juste derrière moi sans que je le voie, je les esquive et les cut en même temps, et un troisième arrive

Je me dis, pourquoi faire marche arrière, je viens de commencer. Je fonce dans le tas et esquive au dernier moment, et je me rend jusqu'au magasin, mais un zombis en sort et me bloque. Je repars en arrière, et deux zombis arrivent a une vitesse hallucinante, même pour un zombie vert.

La, je comprend que je me suis fourré dans un serieux pétrin, je suis juste dans la zone a côté de l'entrée de la ville, et pourtant, j'ai l'impression d'être a l'autre bout du monde, j'ai plus d'énergie, je les esquive au cas par cas. J'arrive devant l'entrée de la zone ou on est en sécuritée, je tombe sur 3 zombis

Au final, j'ai survécu, mais j'ai rien tiré de mes recherches. Je me suis pris un coup, mon armure est cassée, je suis en état critique, je crève la dalle.

Dans mon inventaire j'ai:

Des chips
    Un couteau de boucher
    Des balles de 32 et de 9mm
    Des cartouches de fusil a pompe

Putain, ce jeu est tordu

Infos pour bien débuter
    le texte :

Classes disponibles au début :

Elles sont nombreuses et toutes différentes ! Il y en a en tout 20 (une autre 'cyborg' réservée aux admins.

Docteur : administrer des medicaments complexes, et +80$
    Fermier : créer de la nourriture de qualité, + mini ruger (fusil + couteau (merci terciperix)
    Chef : preparer et cuisiner de plat de qualité, + couteau
    Scientifique : créer des medicaments complexes, +50$
    Ingenieur : reparer les armures, +50$
    Boxeur : +20 en strength, +10 en attaque de melee
    Soldat : -20% d'exp, +5 en strength, +10 en accuracy - endurance - rechargement - skill de mitraillette, + commence avec un skorpion
    Officier de police : +10 accuracy - skill de pistolet et de pompe, +5 rechargement, + commence avec un beretta
    Pompier : +20 endurance, +10 en skill de melee, + fire axe
    Athlete : +25 en agilité
    Professeur : +30% d'exp
    Prêtre : +30% d'exp
    Avocat : +30% d'exp + 100$
    Comptable : +30% exp, +50$
    Journaliste : +30% exp, +50$
    Acteur : +30% exp, +20$
    Courtier (pas sur de la traduction = Stock broker) : +30% d'exp, +100$
    Architecte : +30% d'exp, +50$
    Entraineur : +30% d'exp, +20$
    Etudiant : +22% d'exp, +1 en strength, +2 en agilité et endurance

Les touches :

Clavier qwerty et impossible a changer, peut-être conseiller de mettre votre clavier en qwerty (ALT+Shift)

Q = haut
    A = gauche
    S = bas
    D = droite
    1 2 3 = changer d'arme
    Shift = courir
    Tab = parler
    Shift + L = Deconnexion
    R = reload
    F = Chercher des items (quand indiquer)
    B = construire une barricade
    M = carte
    I = inventaire
    P = Pause

La carte :

(village principale)

http://www.straferight.com/photopost...rmaphy1024.jpg
    (trop grand)

/!\ Un conseil, TOUJOURS rejoindre la zone de début sinon votre personnage RESTE dans la rue (même après déconnexion) /!\

Il y aurait tellement de chose a rajouter, mais je préfère vous laissez découvrir par vous même. Il est possible de créer des petits serveurs (de 6 joueurs maximum) Il est apparemment aussi possible de créer un clan mais je l'impression qu'il n'y a pas de système précis a ce propos, donc soit on rajoute le tag [CPC] dans notre nom, soit on fait rien x)

Je vous met ci-dessous quelques liens :

Http://www.deadfrontier.com/
    : Site du jeu
    http://www.deadfrontier.fr : Site francophone sur le jeu (petit wiki incomplet et qui ne le sera jamais je pense)
    http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Dead_Frontier_Wiki : Wiki complet, mais Anglais !
    http://fairview.deadfrontier.com/ref...adfrontier.com : Sa c'est pour moi, en gros si vous vous inscrivez, je reçois 1K de $, mais

Un guide pour débuter
    le texte :

Général :

Le perso et les caractéristiques.

Lors de votre arrivée dans DF vous commencez par choisir votre sexe et apparence ce qui n'a aucune incidence dans le jeu. Ensuite viens le choix de la classe de personnage :

Medecin : Doctor. meilleure utilisation des objets de soins commence avec $80 de plus.

Bouseux : Farmer. Meilleure utilisation de la nourriture commence avec un ruger mini-14 (pistolet)

Cuisinier : Chef. Meilleure utilisation de la nourriture commence avec un chef knife (couteau)

Scientifique : Scientist. Meilleure utilisation des objets de soins. commence avec $50 de plus.

Ingénieur : Engineer. Peut réparer les armures. Commence avec $50 de plus.

Bourin : Boxer. +20 en force +10 a la compétence armes de mélee

Soldat :Soldier. Pénalité de -20% d'expérience +5 en force +10 en précision/endurance/rechargement/mitrailleuses Commence avec un scorpion (fusil)

Flic : Police officer.+5 en rechargement +10 en précision/pistolet/fusil. Commence avec un beretta tomcat (pistolet)

Pompier : Fireman.+20 en endurance +10 a la compétence arme de melee.Commence avec une hache d'incendie abimée

Athele : +25 en agilité

Prof : Teacher. Bonus de 30% expérience.

Prétre : Priest. Bonus de 30% expérience.

Avocat : Lawyer Bonus de 30% expérience Starts with an extra $100

Comptable :Accountant. Bonus de 30% expérience.Commence avec $50 de plus.

Journaliste :journalist .Bonus de 30% expérience.Commence avec $50 de plus.

Architecte : architect.Bonus de 30% expérience.Commence avec $50 de plus.

Acteur de film X : Actor Bonus de 30% expérience.Commence avec $20 de plus.

Entraineur (?? gigolo ??) : entertainer.Bonus de 30% expérience.Commence avec $20 de plus.

Truc que je ne sais pas ce que c'est :Stock broker Bonus de 30% expérience.Commence avec $100 de plus.

Etudiant : Student Bonus de 20% expérience.+1 en force +2 en agilité et +2 en endurance.

Une fois votre classe choisie vous commencez le jeu dans votre camp (outpost )ou vous trouverez :

Storage
    : la banque ou vous déposerez l'argent trouvé lors de vos sorties /!\ si vous gardez votre argent avec vous il sera entierement perdu en cas de mort. Prudence)

Marketplace : le marché/hotel de vente du jeu vous vous y acheterez et vendrez des objets divers.

Meeting hall
    : Le forum officiel du jeu (en anglais)

Records : le Ladder du jeu ou les plus gros nolife viendrons afficher leurs record.

Inner city
    : le dehors la ou ça fait peur et ou il y a des tas de zombies puants prets a vous dévorer ... la ou on s'amuse quoi :twisted:

Premiere chose a faire avant de sortir : déposer votre argent en banque si vous avez choisis une classe de riche (genre avocat) et vérifier que votre arme est équipée (glisser/déposer dans une des case "weapon de votre inventaire)

Justement parlons en de cet inventaire : Voici a quoi il ressemble :

c'est simple dépouillé et éfficasse : 3 emplacement d'armes [weapon] (vous pouvez en switcher a tout moment quant vous etes dehors graces aux touches raccourcis 1-2-3) une case armure [armour] et le sac a dos en bas (qui s'aggrandit avec les LV -a vérifier-)

Il y a aussi la petite poubelle [discard] qui vous permet de balancer un objet /!\ une fois jeté il sera définitivement perdu !!

vous voila pret a casser du zombie ! cliquez sur Inner city et attendez que le jeu charge.

single player : Le petit plaisir solitaire si vous voulez casser du zombie tranquille ou simplement tester le jeu sans vous faire vanner.

Multiplayer : la ou vous allez devoir trouver une partie ouverte et vous joindre a d'autre survivant pour affronter la horde.

Instruction :

Un fois votre choix fait solitaire ou partageur vous vous retrouverez avec le même écran de jeu :

1 : Votre faim : nourished pas besoins de manger, fine pas affamé non plus mais ne cracherais pas sur une bierre, je sais pas encore on a surement la dalle a ce moment la.

2: Votre état de santé : Fine je suis au top de ma forme ! , injured aieuuuu , serious encore un coup et je clamse

3: Votre niveau d'expérience. Arrivé a 100% vous monterez d'un LV a votre reour en ville.

4: Votre endurance , se vide quant vous courez se régénére quant vous marchez.

5: Votre arme équipée.

6/7: Vos armes et leurs touches raccourcis

8: Porte de batiment : vous pouvez y entrer pour l'explorer.

9 un méchant !

10: Le cadavre d'un mec moins malin que vous. Vous pouvez le fouiller (touche F )

11: Une voiture (peut etre celle du mec pas malin) vous pouvez la fouiller (touche F)

Voila l'éssentiel du jeu : explorer , fouiller , espérer trouver autre choses que des biscuits pour chien , tuer des zombies ou fuir comme un lache si vous vous sentez dépassé.

Une fois votre XP a 100% vous pouvez rentrer a la base et monter de LV. vous optiendrez alors 5 points a répartir dans vos caractéristiques et 5 points a répartir dans vos capacité :

La grande question est alors : Mais a quoi tout cela peut il bien servir ? dans quoi doi-je investir mes points ?

I like holidays ... Demi-Dieu Avatar de Louky
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Bored

C'est pas un jeux flash ? o.o
    /!\ Kevin's /!\
    v v v v v v v
    Louky --->