+ Répondre au sujet
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affiche les résultats de 111 à 119 sur 119

Sujet : Battlefield Heroes

Boiled frog Empereur Avatar de Dust_Heart
    septembre 2008
    Lieu
    Savoy Experience
    Mon Mood
    Fine
    Gamer IDs

Gamertag: JetPhobos

Re : Battlefield Heroes

J'aime beaucoup le jeux : simple, direct, facile à prendre en main.

Seule ombre au tableau : faut dépenser de l'argent IRL pour se payer les plus belles fringues et autres kommander coat. Sinon j'ai un spy du nom de PhobosXX.
    Welcome in my country,
    Father won't save us tonight.

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Web

I like holidays ... Demi-Dieu Avatar de Louky
    janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Bored
    Gamer IDs

Steam ID: Louky

gave vite se jeu n'empeche xD

Empereur Avatar de Jerem93
    Inscrit
    juin 2007

Vive TF² !
    Sur ce jeu jme suis tapé des bons gros delires et puis faut dire que sur TF², le coté cartoon est un peu plus poussé car les classes sont vraiment des stéréotypes comme le heavy bourrin et pas intelligent, le scout qui court vite double saut et peu de vie et le reste.

Entre les deux je choisis TF² car le coté cartoon de BFH est joli mais il est moins fun que TF²

Seigneur Avatar de Darkill
    septembre 2007

Le headshot... il faut pas avoir perdu la main hein parce que parfois je vise bien la tête en snipe et je dois m'y reprendre à plusieurs fois.
    Je crois que c'est ça la grande "force" de ce jeu en fait...

D'un côté un côté cartoon pouet pouet wiizzzz qui rend le jeu comique et abordable. qu'on soit habitué à ce genre de jeu ou qu'on débute, y a moyen de s'y retrouver directement, la prise en main est ultra simple et rapide, et le fun est immédiat!

d'un autre côté, si a un minimum d'expérience dans le monde de battlefield, y a moyen de bien prendre son pied aussi, en exploitant au mieux chaque arme, en calculant la courbe des obus du char pour faire mouche à longue distance, en ne faisant que des HS au snipe...

y a moyen par exemple, de terminer premier sur chaque map sans tirer le moindre coup de feu, rien qu'en tournant et en jouant la neutralisation/capture de drapeaux! ou à l'inverse, mais là faut s'accrocher, en focalisant sur le frag, et en accumulant les points grâces à la précision des tirs!

quelques conseils pour ceux qui débutent, et pour les autres aussi en fait :
    • en infanterie : collez bien votre tnt sur l'arrière des chars, c'est leur point faible!
    • idem en char vs char : visez l'arrière ou le flanc au niveau des chenilles
    • les avions sont très vulnérables aux tirs d'armes légères, n'hésitez pas à tirer une rafale quand un pilote ennemi vous survole! le pilote peut d'ailleurs être tué en tirant dans le cockpit, faut de la chance, mais qui sait, parfois...
    • idem pour les conducteurs de voitures ennemies, n'hésitez pas à leur tirer dessus au passage!
    • si MalixXx est sur le même serveur que vous, évitez-le, c'est un voleur de frag!
    • vous pouvez faire exploser les explosifs (tous) en leur tirant dessus. inutile d'attendre la fin de la minuterie pour achever le char qui vous tourne autour!
    • ne détruisez pas les véhicules ennemis abandonnés dans des coins perdus de la map! utilisez-les ou laissez-les bien loin, tout ce qui n'est pas détruit ne réapparait pas! un ennemi sans char est un ennemi vaincu!
    • ne focalisez pas sur le frag. jouez de façon intelligente. la victoire résulte souvent d'un juste équilibre entre prise/défense de drapeau, et massacre d'ennemis!
    • jouez en groupe (ça parait tellement évident, et pourtant...) : prendre un drapeau à plusieurs rapporte plus de points. idem pour les soins de zone, plus vous soignez les autres, plus vous récupérez de la vie aussi!
    • si vous tenez à la vie, évitez de monter dans un avion piloté par Noir!
    • évitez les rush jeep sur la base principale de l'ennemi en début de map, tant que le camp opposé n'aura pas pris au moins un point, tout le monde réapparaitra au premier drapeau... bobo!
    Y'a des sauvages comme même!
    Battlefield Heroes Skeet Shooting on VIctory Village

Faut avouer que quand on joue un minimum en équipe, on se fait bien plaisir, et on domine les serveurs sans trop de problème ^^ là on a un petit trio assez efficace je trouve!

Empereur Avatar de Gabriel
    Inscrit
    octobre 2008
    Billets
    1

Quelques news !

EA nous indique que son shooter free to play développé par DICE a passé le cap des 2 millions de joueurs inscrits.
    Le titre, Play4free, est téléchargeable depuis le net et vous offre la possibilité de personnaliser vote petit soldat grâce à la boutique autorisant les micro-transactions.

Afin de fêter ce nouveau cap, une map automnale sera mise en ligne dès le 30 septembre prochain. Vous pouvez soumettre vos idées de nom pour cette map via le site officiel de Battlefield Heroes.
    Cette mise à jour de l’automne ajouter aussi un nouveau système de ranking, des améliorations pour le classe du gunner et le système d’amis.
    MMORPG, MMO, MMOFPS Fanatique
    Nolife

愛オンラインゲーム Empereur Avatar de Asugi
    Inscrit
    octobre 2008
    Mon Mood
    Stressed

Les gens je viens de reprendre battlefield heroes puis j'ai un soucis.
    Je peux pas jouer 5-10 minutes sans que ça me freeze avec une phrase du genre que c'est ma connections ~~
    (j'ai essayer sur un ordi next gen et ça marche toujours pas)
    Si quelqu'un à une solution je le remercie bien

janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Bored
    Gamer IDs

Réinstalle , moi aussi sa me le faisait quand j'y jouer

愛オンラインゲーム Empereur Avatar de Asugi
    Inscrit
    octobre 2008
    Mon Mood
    Stressed

Déjà fait Louky ... :/
    Fin je l'ai pas fait mais je l'ai installer sur un autre ordi et une autre session ça me fait pareil
    J'ai desinstaller carrément mon anti-virus et ça marche pas.

janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Bored
    Gamer IDs

Lol,je voie pas dsl :x

+ Répondre au sujet
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12