Operation 7
Operation 7 est un jeu de type FPS multijoueurs en ligne gratuit
Voila, donc je vous présente Operation 7, un mmofps extremement jouissif.
Graphiquement c'est beau, et pour les amateur de Counter strike et bah vous allez être heureux.
Le jeux ne lag pas enfin du moin chez moi..donc je pense que si vous avez une bonne connection sa devrait aller.
Il ya possibilté dans le jeux de tuer un adversaire en un coup en utilisant la cross de son arme(ce qui est genial et ca rend vraiment le jeux fun).
Features
5 modes de jeux différents(Demolition, Headhunting, Deathmatch, Survival,Hold the line)
nombre d'armes disponible impressionnant
customisation des personnages et armes
sytème de rang
système de clan
14 maps
Pour telecharger le jeux: http://op7.netgame.com
une petite video :
Dernière modification de Kiddy, 29/12/2008 à 10h41
Ready for Crush ?
C'est dommage que je ne recoive pas l'email de confirmation xD.
Pas grave je me réinscrirai plus tard.
Deja vu,super moche chez moi meme avec les graphiques max et lag a fond,supprimé direct XD sinon gadji va voir dans tes courrier indésirable ptete qu'il est.
Bah c'est un Counter Strike 1,5X plus beau ^^.
ah oue..la phrase qui veut tout dire"super moche chez moi meme avec les graphiques max et lag a fond"le lag depend de ta connection, si ta une connection assez nul..et bah se se resentira en plein jeux.
Et pour finir, les graphismes: je vous propose un lien avec plusieurs Screenshot..j'admet que le jeux est pas hyper beau, mais dire qu'il est "SUPER moche"(...).
Ready for Crush ?
Non,je te jure sa lag a mort avec ma connection,j'ai une bonne connection je lag jamais dans les jeux sauf celui la.
Tu peux jurer comme tu veut, ca change pas grand chose.
Apres si vraiment sa avait lagé..c'etait ptet du a une map, car il ya une map qui lag lorsqu'il ya plusieurs joueur dans celle-ci.
Ready for Crush ?
Liens sociaux