+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Théorie du U

Maitre Avatar de evilnanou
    Inscrit
    avril 2007
    Mon Mood
    Amused

Théorie du U

Salut, je viens de finir une petite partie de Left4Dead.

Ça m'a pris un peu de temps avant de comprendre que Non : L'on ne peut pas Rusher tout seul. Puiqu'il y a des "super zombies" qui peuvent apparaitre n'importe où, te jette par terre, alors que seul tes coéquipiers peuvent te sauver.

Il m'a aussi pris quelques neurones pour comprendre que le bouton "secondary action" sert à donner des coups de crosse dans Left4Dead. Que c'est vraiment utile et que changer mes touches en conséquence ne serais pas une mauvaise idée :

J'ai donc mis la touche ALT (droit) pour faire mes coup de crosse. Mais pourquoi avoir choisi cette touche ?

Parce qu'elle fait partie de la théorie du U.

Explication ---> (ACTION !) :

""La théorie du U, bien connue du joueur FPS, est la théorie du placement des doigts de la main gauche sur le clavier Gamer.
    Elle consiste en un alignement parfait de nos cinq extrémités pour permettre aux Zédeniens et autre Dieu du FPS une vitesse de réaction digne d'un maitre Kong-Fu.
    Ahhh YA : Vos ennemis seront pétrifiés.""

La théorie du U :

-Mettre le Majeur (le plus long et le plus sage de vos doigts) sur le U.
    Vous aurez ainsi un accès facile au Y/I pour leaner, au 7/8 pour le Reloader et changer vos Munition Type et autre Rate
    of Fire. Ahhh Ya

-Le pouce se glisse alors sur l'ALT (droit), qui vous donnne accès à la touche d'espace, parfaite pour courrir. Ooo YA

-Le petit doigt se place sur le V (pour se Croucher) et glisse facilement sur le C (pour Proner) et sur le V (pour marcher). Yoo YA

-L'index, lui, monte facilement vers le O/L, parfait pour changer vos armes à la vitesse de l'éclair et avec une précision nanométrique. YA ya YA

-Puis, l'annulaire peut facilement se glisser sur le F/G/E/T pour les grenades, Flash-light, Chat et Use. YI Yooooo

La théorie du U est maintenant votre.

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

'cause we are your friends Demi-Dieu Avatar de Eclat'neurones
    avril 2007
    Lieu
    Alsace <3
    Mon Mood
    Yeehaw
    Gamer IDs

PSN ID: Eclat_neurones

Re : Théorie du U

Ah ouais pas mal, mais bon j'ai toujours tendance à utiliser le classique z,q,s,d (avant j'utilisais les flèches directionnelles hmmm).

Lord of dream Demi-Dieu Avatar de kraitos
    juin 2007
    Lieu
    40
    Mon Mood
    Pensive
    Gamer IDs

Wii Code: tidus6212

Re : Théorie du U

Ouais idem Z,Q,S,D meme si la théorie du U me plait pas mal =)

http://kraitos.labrute.fr
    Quelqu'un sera capable de me mettre au tapis ?

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages