Fiche complete sur Exteel : ICI
Exteel, un jeu futuriste proposant des combats de mécas développé par NCsoft et Team Beam disponible sur PlayNC.
La gâchette vous démange ? Envie de mener au combat votre propre méca personnalisé ? Voici le jeu qu’il vous faut!
Le jeu se joue à la troisième personne comme gunz dans un univers robotic, les mechs ressemblent fortement à gundam et armored core.
Vous pouvez prendre le contrôle d'un mech blindé pour la domination totale. Chaque mech est personnalisable à volonté aussi bien sur son apparence que dans ses caractéristiques telles que la vitesse, la résistance, la défense et la puissance de feu.
Il y a plusieurs classes, et type d'arme, double épée, bouclier, lance, canon de siège, double flingue etc ...
Orienté sur le PvP (Playeur versus Playeur), Exteel propose deux modes de jeux sur des champs de bataille variés : Deathmatch et Team Deathmatch.
J'aime le concept est dynamique et bien bourrin dans un monde de robot.
Dernière modification de Crevette55, 06/12/2007 à 17h17
Sur la deuxieme vidéo c'est la musique de Gundam Seed Destiny! <3<3<3<3
Le jeu a l'air exellent!
Je vais m y mettre plus que tres rapidement! ^^
Au passage merci pour la découverte!
oups qu'elle manque de politesse je fait, j'ai meme pas remercier pour la decouverte moi, et ba euh.... merci pour la decouverte, je suis pas trop fan de jeu de combat et de macha, donc sa m'interresse pas tant que sa mais merci tout de meme, sa peut etre interressant a jouer si j'ai une ptite envie de mecha.
Tamaro tu dl sur le champ tous les gundam et surtout tu apprends à aimer les méchas sinon... rien. lol
merci de la decouverte! mais j'ai quelque question:
il et gratuit? ou faut payer le jeu?et il et deja sorti?
Merci d'avance pour vos reponse
euh jai regardé tout sa mais il est ou le client a download??
Une reponse à ta question ici http://www.exteel.com/us/faq/
Apparement c'est une beta test fermé
En attendant il ya Age Of Armor
Il à l'air d'une tuerie!
Gaming Live !
Exteel, le mmo de combats de robots de Ncsoft actuellement en beta ouverte !
Je veut pas etre desagreable, mais c'est pas un FPS, c'est un jeu de tir a la 3eme personne...
Et j'ai tester le jeu, il est pas terrible, surtout pour viser au canon...
Le jeu est pas assez dynamique comparer a Gunz, il faut trop attendre entre le moment ou on clic, et le moment ou sa tir( temps de latence tres chiant)
Liens sociaux