Je préfère nettement les nouveaux épisodes, ils ont moin un esprit "gamin" que les anciens avaient.
Ça sort tous les combien?
Théoriquement c'est toute les semaines
Premier anime « adulte » que j’ai regardé en version originale avec sous-titrages français. Il fit sur moi l’effet d’une révélation. Je vous conseille cet anime car il fait tomber les préjugés selon lesquels les dessins animés sont faits pour les enfants. Par contre attention, certains épisodes peuvent choquer les âmes sensibles, non par les images mais par le scénario qui touche à l’intégrité humaine, je dirais même à l’intégrité du corps humain. Bref un anime intelligent, beau à regarder, bien fini.
Il va falloir que je me consacre au visionnage de Brotherhood très prometteur puisqu’il suit véritablement le manga papier avec la promesse de faire la part belle à la psychologie des personnages.
Voilà le point que j'attendais, adulte xD.
Lisant les scans, j'étais un peu sceptique de la tournure qu'avait pris le premier anime (le pire ...avec Hitler, même si c'était assez marrant).
En revanche voilà une suite qui reprend la trame original, même si je pense qu'au bout d'un moment, il va soit repartir en FreeStyle, soit arrêter la diffusion pendant un moment, vu que le mangas n'est pas fini.
En tout cas c'est moment coup de coeur du moment
Chronologiquement : Death Note - Code Geass - Gundam 00 - FMA : Brotherhood (je vous conseille tous ces animes ^^)
Bon bon, il y en a parmi vous qui suivent les scantrad ^^.
Et j'aimerai votre avis
Liens sociaux