![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Les Nouvelles d'Aion News et Informations sur l'univers d'Aion |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Girl Fan Aion
Eclaireur
|
Aion: Serveurs Fr et autres communautés
Serveur pour la communeautée Fr et les autres
Citation:
Pas de serveur pvp fr car tous les serveurs Aion sont PvP, donc il est vrai je ne vois pas l'intérêt de faire une telle désignation sur un serveur pour un jeu dans lequel le PvP est aussi présent. Pour les "rolistes", c'est les RolePlayer
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
DANGER
Demi-Dieu
Mon Humeur
|
Re : Aion: Serveurs Fr et autres communautés
N'empêche , on a quand même de la chance d'avoir 3 serveurs à nous en français.
Parceque si t'es portugais et que tu parles pas anglais, pas facile de s'immerger dans le jeu. = / |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
DANGER
Demi-Dieu
Mon Humeur
|
Re : Aion: Serveurs Fr et autres communautés
Citation:
En même temps qui cracherait sur plusieurs dizaines de millier de joueurs en plus ? Au niveau du jeu online, on se situe juste derrière les allemands il me semble. Et vu que j'adore les statistiques, j'vais en resortir une que j'ai déjà utilisée: 1 français sur 3 joue en ligne ! Mine de rien, c'quand même énorme. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le topic des vidéos et autres Owned (Powned en montrant ses seins !) | Dag_du_92 | On discute | 19 | 10/01/2010 20h22 |
| Liste des serveurs Aion | Gabriel | Les Nouvelles d'Aion | 3 | 31/12/2009 21h05 |
| Jouer à Aion sur les serveurs US | tommyjing | Canal général | 4 | 19/08/2009 18h31 |
| Effet des Potions, nourriture, et autres scrolls | Svetlana | Canal général | 1 | 30/12/2008 11h45 |
| [OBT] Traduction Boutton et autres | Dag_du_92 | Canal général | 1 | 13/11/2008 23h13 |