![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Les Nouvelles d'Aion News et Informations sur l'univers d'Aion |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Maitre
|
Les objets de l'édition collector et de la précommande
Les items pour votre perso !
Citation:
|
|
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Re : les objets de l'édition collector et de la précommande
Juste pour que ce soit clair :
J'ai activer mon code d'utilisation de la version collector et je le vois dans détails du compte du jeu -> Codes d'activation utilisés avec ce compte. Par contre dans détails du compte du jeu -> compte -> type de compte j'ai standard. Ce sera modifié à partir du 20 en plus de l'action "Appliquer les Objets en Jeu" ? Mail de support@dlgamer.com reçu le 20/09/09 à 01h29 Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Empereur
|
Re : les objets de l'édition collector et de la précommande
Faites gaffe aussi, si vous avez pré-commandé la version normale et que vous voulez la passer en version collector.
Ce passage en collector (10€) vous donnera accès à un code qu'il faudra entrer après le 25, après avoir reçu le code officiel de AION, qu'il faudra lui même entrer sur votre compte pour pouvoir jouer après le 25.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Maitre
|
Re : Les objets de l'édition collector et de la précommande
Pour info, si vous n'avez pas pu vous procurer de version collector, mais que toutefois vous voulez les avantages de celle-ci, c'est simple, il vous suffit de passer votre version normal en collector, comme indiqué sur la Boutique NCSoft
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acces anticipés, précommande et VF | Shomirato | Les Nouvelles d'Aion | 0 | 19/09/2009 00h45 |
| Précommande Aion et version Collector | Etoile | Les Nouvelles d'Aion | 13 | 03/07/2009 01h07 |
| Aion : Date précommande et Prix de l'Abonnement | Boby_la_frite | Les Nouvelles d'Aion | 4 | 08/06/2009 18h44 |
| [Guide] Objets verts de Gwen | Gabriel | Envoûteurs | 0 | 14/12/2008 10h20 |
| [News] Spellborn en précommande | Dag_du_92 | The Chronicles of Spellborn | 1 | 02/12/2008 17h16 |