Bienvenue sur GMO

Skin Bleu Skin Noir

Précédent   Gamerz Online, l'univers des MMORPG, MMO, FPS, Mangas & Animes > Aion : The Tower of Eternity > Les Nouvelles d'Aion

Les Nouvelles d'Aion News et Informations sur l'univers d'Aion

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 20h50   #1 (permalink)
Maitre

Mon Humeur
Aion : Date précommande et Prix de l'Abonnement

Salut tout mondes

Voila de bonne nouvelle, le contenu de l'édition collector:

Une figurine d’environ 16,5 cm de la puissante Aiva, une daeva asmodéenne ailée, armée d’une hache.

Plusieurs objets en jeu exclusifs, comme les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol, les Boucles d’oreilles du Nuage Noir qui procurent un bonus de santé et de mana, et un titre exclusif qui améliore les compétences de l’avatar.

Deux animations exclusives (émoticônes) et une teinture spéciale permettant de personnaliser l’équipement des avatars.

Deux posters double-face représentant les cartes d’Elyséa et d’Asmodéa, les terres natales des joueurs.

La bande-originale d’Aion composée par Yang Bang-Ean (alias Ryo Kunihiko au Japon).

Le programme client sur deux DVD, une carte de référence rapide et un manuel.

Tout ça au jolie prix de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €.

Et le plus importent:

La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin.

Black Cloud Wings

Dans le jeu les Black Cloud Wings ajouter 40 secondes de temps de vol et sont equiper au niveau 30.

Black Cloud Earring

Les Black Cloud Earring donne à votre personnage un bonus d' HP et d'MP

Rich Color Purple Dye

Une teinture pour les vetement. (je ne sais pas si l'on peu l'utiliser plusieur fois)

Two Exclusive In-Game Emotes

"Hip Hop" et "Aion Boogie"

Aion officiel Soundtrack CD

La bande son d'Aion par Ryo Kunihiko. Sa musique met en lumière à la fois la beauté de l'univers du jeu des batailles et du gameplay d'Aion.

Donc les grand chanceux qui aurront juste deboursé 20euros de plus aurront un perso aux caracs et au temps de vol gonflés... Bah sur ce coup c'est NC Soft que je trouve gonflé. On leur a pas dit chez NC, que donner des avantage de caracs' d'xp ou de stuff à certains joueurs, ça a pourri plus d'un jeu ?

Si certains ont un perso plus fort juste pour avoir acheté un collector, je crie au scandale ! (Si au moins les collectors n'etaient pas en version limitée, j'aurrais dit d'acccord)

Elle est belle l'égalité tiens !

Le système de paiement à l'heure est tout de même assez avantageux pour les casuals gamers, même si moi je préfère l'abonnement au mois il serais sympa de pouvoir choisir entre l'un et l'autre. Enfin ce n'est que mon point de vue.

MMORPG Fan
Boby_la_frite est déconnecté   Réponse avec citation
Découverte
Vieux 06/06/2009, 08h11   #2 (permalink)
Empereur

Mon Humeur
Re : Aion : Date précommande et Prix de l'Abonnement

Simpas le contenu de l'edition collector !

Aprés si c'est vrai le cash shop façon F2P bah une raison de pas y aller,
mais ça dépend : si c'est un cash shop pour modifier uniquement le skin ou équivalent, grand bien le fasse à tout ceux qui le voudront.
Mais je pense que la mention d' "autres offres tarifaires" fait davantage référence à des cartes prépayées.

GAME annonce pour le 11 Septembre et Amazon le 4 Septembre de toute façon aucune date fixe n'a été annoncé donc autant attendre une vrai date pour le moment et éviter de se fier aux dates des revendeurs.

Jerem93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 14h15   #3 (permalink)
Eclaireur

Mon Humeur

Quelques infos en plus pour l'edition collector

Citation:
BRIGHTON, Royaume-Uni - 29 mai 2009 – leader mondial dans le développement et l’édition de jeux massivement multijoueur (MMO), a dévoilé aujourd’hui le contenu de ses éditions standard et Collector limitée pour Aion®, le MMO très attendu qui devrait sortir cet automne en Occident. Aion a dépassé toutes les attentes et captivé les joueurs non seulement en Corée, où il a remporté le prestigieux Grand Award en 2008, mais aussi en Chine, où il a rassemblé un nombre d’abonnés sans précédent lors de la semaine qui a suivi son lancement. Aion propose aux joueurs d’explorer un monde céleste d’une beauté époustouflante et d’y incarner des avatars ailés issus de races antagonistes, les Elyséens et les Asmodéens, qui se découvriront un ennemi commun, les terribles Balaurs.
Lors de la sortie d’Aion, les joueurs pourront se procurer une Edition Collector limitée du jeu dans de nombreux points de vente et obtiendront ainsi une figurine peinte à la main d’environ 16,5 cm de la puissante Aiva, une daeva asmodéenne ailée, armée d’une hache, ces deux derniers éléments étant détachables. L’Edition Collector limitée contiendra également plusieurs objets en jeu exclusifs, comme les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol, les Boucles d’oreilles du Nuage Noir qui procurent un bonus de santé et de mana, et un titre exclusif qui améliore les compétences de l’avatar.

Les objets en jeu offerts comprendront notamment deux animations exclusives (émoticônes) et une teinture spéciale permettant de personnaliser l’équipement des avatars. La boîte comportera par ailleurs deux posters double-face représentant les cartes d’Elyséa et d’Asmodéa, les terres natales des joueurs. Enfin, l’Edition Collector limitée contiendra la bande-originale d’Aion composée par Yang Bang-Ean (alias Ryo Kunihiko au Japon), le programme client sur deux DVD, une carte de référence rapide et un manuel.

La première série de versions standard d’Aion sera disponible sous forme de boîtier en métal de luxe SteelBook™ et inclura les DVD du jeu, un manuel et une carte de référence rapide.

Dans Aion, les joueurs découvriront le frisson du vol, composante essentielle des mécaniques du jeu, qui joue un rôle stratégique aussi bien lors des combats que lors des quêtes ou de l’exploration. Outre ses graphismes inédits et les possibilités de personnalisation quasi-infinies de l’avatar, Aion proposera aux joueurs plus de 1500 quêtes, des combats intenses et un système d’artisanat sophistiqué. Pour la première fois dans un MMO, Aion introduira un système de jeu dans lequel vous affrontez simultanément les autres joueurs et l’environnement, au plus profond des mystérieuses Abysses.
L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées. La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.

Pour plus d’informations sur Aion, visitez le site http://www.aiononline.com.

Citation:
Pour apporter quelques informations supplémentaire par rapport à Zariell :

Voici en meilleure résolution que sur le site officiel leur images :

Boucles d'oreilles Ely - Boucles d'oreilles Asmo

N'oubliez pas d'aller voir les 2 nouveaux emotes pour l'occasion oublié par zariell désolé pour lui :
Hip Hop - Aion Boogie

Complément d'infos :
Oui il y aura bien une version des ailes spécifique à chaque faction (en fait elles correspondent aux ailes de niveau 2) :

Un aperçu du coffret collector, la fameuse boiboite :
Par Ayase
Venise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 14h58   #4 (permalink)
Maitre

Mon Humeur

Après on est pas obligé d'acheter en France non plus...

sur play.com (site hébergé sur l'ile de jersey, un paradis fiscal anglais) les prix pour les pre-co sont déjà en dessus de ce indiqué plus haut...
Play.com (UK) : Aion: The Tower Of Eternity : PC Games - Free Delivery

bon comme chui pas intéressé par le jeu, j'ai pas cherché plus loin que play.com pour faire des affaires... Perso, je ne compte plus acheter en France mes jeux, (sauf pour avoir une version VF si le jeu n'est pas multi langage) quand on voit les prix qu'arrive à avoir les anglais (ces cons gens ont régulièrement des promos même sur les jeux récents).
Greg_le_nipon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 18h44   #5 (permalink)
DANGER
Demi-Dieu

Mon Humeur

Je passe,je ne suis vraiment pas emballé par Aïon.
Et puis bon débourser 12,99€/mois pour un mmo qui ressemble aux autres ...

Eclat'neurones est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages