![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Les Nouvelles d'Aion News et Informations sur l'univers d'Aion |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
[MAJ] Lvl 50, nouvelles zones, nouveaux skills !
Ne me demandez pas de vous dire en détails ce qu'il y a dans la mise à jour, c'est google translator.
Si vous voulez voir si vous arrivez à déchiffrer plus d'infos... Source Ce ne sont pas toutes les modifications, juste celles que j'ai réussi à déchiffrer Je vous dis ce que j'ai compris : - lvl 50, compétences 46-50 - Nouvelles compétences 1-45 - Nouvelles zones 45+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Quêtes 45-50 - Nouveau type de missions (Nion Deva?) - Ajout d'un système de repos xp bonus à la WoW (T.T) 30% ![]() - Possibilité de modifier les armures abyssales (teinture? apparence?) - Possibilité d'annuler le changement d'apparence d'une armure/arme - Ajout de plus de personnalisations à la création de personnage : longueur de jambes, couleur des yeux, largeur d'épaules - Ajout de statut des serveurs : Faible, Moyen , Haut - Amélioration des options de recherche à l'Hotel des ventes - Amélioration des Abysses dont je n'ai aucune idée - Ajout de NPC dans les capitales (services?) pour changer d'apparence et de genre |
|
|
|
| Découverte | |||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enchainements & Skills | Lolyline | Screenshots & Vidéos | 0 | 28/01/2009 20h18 |
| [Vidéos x4] Les nouvelles Armes ! | Apalax fatality | Screenshots & Vidéos | 2 | 24/01/2009 09h48 |
| Nouvelle classe et nouveaux Jobs pour la version KR | Gabriel | Atlantica Online | 0 | 13/01/2009 21h12 |
| Map des zones | Lolyline | Canal général | 0 | 22/12/2008 19h18 |
| Skills | fedot82 | Grand Chase | 4 | 25/09/2008 17h24 |