![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux Multi-Joueurs en Ligne Tests, Fiches autour des Jeux Multi-Joueurs en Ligne. (Jeux non massivement multi-joueurs) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Larve
|
Date de sortie Heroes of Newerth
Bonjour à tous,
Je suis désolé si un ou plusieurs topics comme celui-ci ont déjà été ouverts, je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma question. Tout est dans le titre, savez-vous quand sort ce jeu, pas en bêta mais en version officielle, je ne vois aucune info la dessus, il est simplement écrit qu'il sort en 2009, il reste donc plus que 3 semaines avant sa sortie !? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Merci d'avance |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
always dreamer
Seigneur
Mon Humeur
Entrées dans le blog: 2
|
Re : Date de sortie Heroes of Newerth
2 click et tu as ta réponse google est ton ami =)
Heroes of Newerth est le prochain jeu de S2 Games (Savage1 et 2). C'est un clone de DOTA avec des meilleurs graphismes. Pour plus de détails sur les différences, voir ce post. Le site officiel : http://www.heroesofnewerth.com/ Le lien fesses de bouc avec quelques infos, des artworks... : http://www.facebook.com/pages/Heroes...th/63037549101 Date de sortie : inconnue Etat actuel : en beta privée sans NDA. Pour les malchanceux vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour être prévenu par mail lorsque l'open beta débutera. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heroes of Newerth | Etoile | MMORPG Payant (Forum Général) | 22 | 12/01/2010 18h25 |
| Allods Online, date de sortie, pour 2010 | Link_kero | Allods Online | 0 | 17/11/2009 21h39 |
| Heroes of Newerth en Open Beta ! | Gabriel | Les Beta Test et vous | 0 | 22/10/2009 21h50 |
| Battleforge : Une date de sortie | Link_kero | BattleForge | 0 | 01/03/2009 18h45 |
| Question date du mois de sortie de dragonica? | Woodforde | Dragonica | 1 | 17/02/2009 13h11 |