![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Torchlight, RPG et MMO
Torchlight
Si vous avez aimé Diablo alors, vous allez surement beaucoup apprécier Torchlight. Torchlight est à la base un RPG développé par Runic Games qui va bientôt sortir sur PC. Au cas où vous ne le sauriez pas, Runic games comprend des développeurs qui ont travaillé sur Diablo et Hellgate London. Le jeu promet d’être un RPG assez intéressant. Mais ce qui est encore plus intéressant et que le jeu pourrait bien devenir un MMO selon Max Schaefer, un homme fort de la société Runic Games. Il est sorti le 27 octobre, Dans ce jeu le joueur contrôle un héros solitaire qui explore une série de donjons où il devra se battre contre un grand nombre d'ennemis et ramasser des équipements, de l'or, et faire du pillage. Le jeu propose aussi une ville unique qui sert de plaque tournante, à laquelle le joueur peut retourner périodiquement à acheter et à vendre des objets aux vendeurs NPC et d'obtenir des quêtes. Les graphismes sont en 3D et, mais vous verrez le jeu en 3D isométrique de même que Diablo. Le système de jeu sera aussi similaire et vous contrôlerez votre personnage à partir de votre souris et aussi quelques touches de votre clavier. Le jeu aura aussi un port pour Mac. Vu que Torchlight est surtout un jeu solo, on se demande bien à quoi la version MMO va ressembler. Surtout que bien que les donjons soient nombreux, on ne peut pas vraiment dire la même chose pour les villes. Conclusion Un bonheur pour les gens qui aiment diablo 2 même si le jeu se veux peut être un peu moins sérieux. De nombreuses features rajoutées, et même si l'histoire est un peu moins prenante que dans diablo 2 on y gagne via les différentes quêtes parallèles. Et comme tout bon hack n' slash on a un bon sentiment de puissance à force de fracasser tous ces monstres en même temps ^^ Dernière modification par Shomirato ; 30/10/2009 à 21h11.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Eclaireur
|
Re : Torchlight, RPG et MMO
Niveau durée de vie difficile à dire, j'ai 3-4 heures de jeu et j'ai vraiment aucune idée d'où j'en suis !
Le jeu est découpé via les quêtes mais y'a pas d'actes ou autre, c'est en continu. L'histoire est très sommaire de toute façon, c'est juste un prétexte à taper du mob. Je joue en normal, pas en easy, et c'est déjà assez facile, j'ai pas recommencé en Hard, je vais attendre d'avancer un peu plus avant de reroll. Par ailleurs y'a bien que 3 classes uniquement.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Life of Dead ?
Empereur
|
Re : Torchlight, RPG et MMO
Lu à tous !
Je conseille ce jeu a tout ceux qui on envie de ce défoulé , le niveau de torchlight même en hard n'est pas encore trop trop élevé même si sur certaine parti du jeu tu t'y perd quand même . Moi , j'en suis a 6-7 heure de jeu et c'est vrai que je c'est pas trop ou j'en suis les quêtes s'enchaine a une allure incroyable et tu augmente tellement rapidement de niveau qu'au level 10 , tu auras une quêtes de level 6 . En conclusion , ce jeu n'a pas vraiment d'histoire et n'est pas vraiment fait pour des joueurs qui aime les jeux a quête , c'est juste un jeu ou tu toi buté un max de monstres et la seul chose que tu dois avoir en vue c'est augmenté de level et améliorer ton équipement . AA+
Super jeu en ligne ci dessus ![]() Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur ! ![]() Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MMO JAP] C21, mmo de robots | Link_kero | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 1 | 19/07/2008 20h30 |