![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
|
Minecraft, actuellement en alpha, plonge le joueur dans une carte et là, c'est à lui de jouer.
Il a le choix entre jouer seul avec une carte préfabriquée, ou jouer en multi-joueurs (jusqu'à 32 joueurs) sur un serveur qu'il a créé, ou qu'il a rejoint. Les graphismes sont plutôt basiques, ce n'est pas le point fort du jeu, ici il n'est pas question de terrasser des monstres, le joueur a accès à un large choix de "bloc" (texture) [sable, pierre de toutes les couleurs, lave, eau, bois, vite, ...] (en cube, un peu comme si vous assembliez des formes dans un jeu de lego), c'est très facile à prendre en main et ça permet de très bon résultat ! Exemple : ![]() Autre Exemple : ![]() Vous pouvez construire ville, hôtel, église, labyrinthe, enfin, les possibilités sont vastes si vous avez de l'imagination. Si vous avez des questions, sur comment créer un serveur, je peux surement vous aider, sinon si vous savez lire l'anglais : http://minecraftforum.net/viewforum.php?id=10 Et voilà le lien que quelqu'un attendait peut être ? http://www.minecraft.net/ Si quelqu'un est intéressé pour monter un petit serveur, qu'il m'envoie un mp.
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Empereur
|
Re : Minecraft
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
|
Re : Minecraft
Euh, je joue et je paye pas et puis, payer = version compléte avec plein d'ajout, mais on est pas obligé de payer hein, la preuve sur 35000 registred y'a que 1000 qui ont acheté le jeu.
Même dans le cas ou se serait payant, ce serait pas avant quelque mois et il y perdrait beaucoups donc ...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|