![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux
Description du sujet: Magic Online
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Empereur
|
Magic The Gathering Online
J'ai commencé par acheter un deck tout fait histoire de m'habituer au soft, puis je suis aller racketer les bots qui filent des communes gratuites
La prise en main a été plutôt rapide pour le jeu mais sinon, l'achat, le commerce , etc.... C'est vraiment pas très bien étudié . J'ai d'ailleurs une question : comment je fais pour utiliser les 9,99 $ avec lesquels on commence ? Note positive : Je me suis fait un petit Draft ce soir et je termine 2 ème d'un 4-3-2-2 , je récupère donc ma mise en booster et je ne perds que 2 Tix ( le jargon entre déjà mais peut-être a mauvais escient ) D'ailleurs je me suis aussi monté un deck type 2 dégats directs mono red bien sympa : ![]() Le gros probleme de ce deck c'est qu'il faut que je tombe sur Howling mine ou Font of Mythos des le debut pour avoir assez de carte en main, et apres avec Seismic Assault et Fournace of Rath c'est le massacre. J'avais ce deck il y a plus de 5 ans avec repercussion(impossible a jouer en tournoi), parfois en jeu, j'avais 3 fournace of rath et 2-3 repercussions, rien qu'un choc(shock) mettait des centaines de dégats dans la gueule de l'adversaire. Avec 3 fournace et 3 repercussion : Un choc sur une creature = 2*2*2*2 = 16 de degats et la repercussion mettait (16*2*2*2)*3(nb de repercussions) au joueur, donc 384 dégats, et ca c'est vraiment fun a jouer. Tu peux acheter a Wizards que des boosters, des starters et des events tickets qui te permettront de participer a tous les tournois(draft, sealed, qualif...) ranked, la monnaie acceptée est le $. Cependant, entre joueurs tu peux echanger des cartes, les donner, les vendre et les acheter en donnant des events ticket, il y a en fait des sortes de thread de ventes, d'achats, d'échanges et de dons créés par les joueurs et gérés par des bots le plus souvent. Certains threads vendent également des boosters et des starters pour participer aux drafts et au sealed. On peutacheter des Events ticket( 1$ officiellement) sans les taxes chez des vendeurs de confiance comme MTGO Traders Magic the Gathering Online Cards, lesquels m'ont vendu 50 tickets a 37€ environ. A noter que le prix des cartes est beaucoup plus faible qu'autrefois, il n'est pas rare de voir des threads de vente te proposer 8 rares ou 32 unco ou 64 communes contre un ticket, donc 0.70€. Cependant, les cartes recherchées bénéficient du traitement contraire, certaines se vendant + de 10 tickets. Mon deck par exemple m'a couté pas loin de 40 tickets, donc environ 27€. Depuis quelques heures les serveurs buggent affreusement pour moi, comme si mon parefeu les bloquait, alors que mes ports udp et tcp sont ouverts de 0 a 6500. Ya un mode d'essai ou on peut jouer gratuitement avec les paquets pré-construits comme sur 360, mais cette fois avec les vraies regles. ![]() Pour conclure, MTGO est destiné au joueur assidu de magic et au bon joueur pour que ça ne devienne pas un gouffre à fric. La différence avec MWS c'est que le code pour le mélange (un des trucs les plus importants à magic) est vraiment meilleur que sur MWS. Le problème c'est l'activation du jeux à 9$ on a de quoi faire un draft, là les premiers problèmes arrivent si t'arrives à gagner ta première round tu vas récupérer trois boosters qui compenseront l'achat et que tu revendras pour obtenir des tixs pour refaire un draft etc... Le jeux devient un vrai gouffre à fric lorsque tu veux faire du construit où il faut beaucoup de tix pour construire un jeux et là MTGO devient un gros gouffre à fric. Sur MTGO il y a très peu de "casual" car le prix du jeux revient au final très cher et est plus reservé à des joueurs qui font des tournois régulièrement pour tester en construit ou pour faire des drafts d'un bon niveau. Si c'est pour jouer en "casual" mieux vaut se tourner vers MWS, mais aucun des logiciels ne peut retranscrire le fait de jouer réellement à magic. Le lien pour télécharger le jeu : Magic Online : Digital Games : Magic: The Gathering
|
| Découverte | |||
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Demi-Dieu
Tournaments Won: 17 Localisation: 62
Mon Humeur
|
Re : Magic The Gathering Online
Dommage qu'on peut pas transférer nos carte sur le PC =)
En jeu de carte , j'ai un deck blanc / vert avec un joli combo, ange aveuglant et la cape de framoisie ( une chose comme sa je sait plus ) . J'ai beaucoups de carte rare dans se deck et de mana d'invocation différente. Et j'ai un deck noir avec ma carte préferer , Phage l'intouchable =) J'ai déja fait quelque tournoi il y a quelque année mais j'ai décrocher depuis quelque année et j'ai plus de 1000 carte dans mon tiroir . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Glandeur Né
Seigneur
Mon Humeur
|
C'est cape de frémisoie =p
Et puis bon phage + la cape c'est sympa aussi =o Perso je joue un deck Clerc en noir/blanc , basé sur la défense en grande partie c'est très sympa de voir des gros moulons de bourrin en face qui peuvent rien faire contre des petits clercs =o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Life of Dead ?
Empereur
|
J'ai jamais rien compris a ce jeux !
Un coup c'est gratuit en test et l'autre une fois le jeux intaller tu doit payer un deck 9 dollars 99 ![]() AA+
Super jeu en ligne ci dessus ![]() Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur ! ![]() Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
primate
Eclaireur
Mon Humeur
|
Tu rigole moi j'étaie fan ! C'était l'éclate au collège ! Enfin bon dommage qu'on peut transférer nos cartes sur notre pc ^^
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Life of Dead ?
Empereur
|
Lu all !
Il y a t'il des gens qui y joue et qui peuvent m'aider dans mes choix surtout les achats du début . AA+
Super jeu en ligne ci dessus ![]() Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur ! ![]() Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Life of Dead ?
Empereur
|
Sa serai cool ^^ je peu t'envoyer mon msn par MP ?
AA+
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heroes of Might and Magic Online | evilnanou | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 5 | 29/06/2009 15h02 |
| Magic World Online | Dag_du_92 | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 1 | 08/08/2008 20h47 |
| Magic: the Gathering (Jeu de carte) | Boby_la_frite | Rpg (Role Playing Game) | 2 | 01/01/2008 18h00 |
| Heroes Of Might And Magic V | Sucrette21 | Rpg (Role Playing Game) | 1 | 04/11/2007 18h41 |
| Magic Online, l'intégral de l'extension Lorwyn | Linfe | News | 9 | 04/10/2007 09h33 |