![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Air Rider Online
![]() Développeur: Lodumani Editeur: Nexon Korea Site: http://air.nexon.com Ce jeu plaira au amataeur de Mario Kart, ou de Kart Rider. LA difference de taille, c'est que Air Rider Online se passe dans les airs, sur les eaux .... Ce qui change considérablement le gameplay et son intérêt. Le MMO est actuellement en CBT1 Mon mode préféré pour le moment est le mode poursuite. Vous pilotez votre propre bateau, tout en pourchassant les autres joueurs, en leur balançant des tirs. Vous pouvez aussi changer d'avion lors de duel contre un autre joueur. Un NPC tortue ou un vrai joueur peut vous rejoindre dans votre course poursuite. Un joueur doit conduire, tandis que l'autre tire de l'arrière ou de face pour liquider les ennemis. Cela prendra un certain temps pour s'habituer et surtout si votre partenaire n'est pas synchro! Mais vous n'avez pas à vous soucier du retard ou de quoi que ce soit. Il ya également un autre mode, mais il ne figure pas dans cette mini preview restez à l'écoute. Les vidéos gameplay : YouTube - Steparu Air Rider Online CBT Team Gameplay 03 YouTube - Steparu Air Rider Online CBT Team Gameplay 02 YouTube - Steparu Air Rider Online CBT Team Gameplay 01 YouTube - Steparu Air Rider Online CBT Newbie Gameplay 01
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Re : Air Rider Online
Apres le succes de la CBT d'Air Rider, Nexon Korea annonce la date de l'open beta.
Elle débutera le 21 juillet 2009 En attendant, voici une video gameplay de la cbt2
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Larve
|
Re : Air Rider Online
Tres bon jeu, depuis que je suis tombé dessus par hasard sur une pub, j'y joue tout le temps, par contre j'ai tout debloqué 100% mais je me demande comment on fait pour jouer ensemble sur le meme avion...sinon excellent jeu
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kart Rider | Dag_du_92 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 8 | 02/04/2009 14h48 |
| [Télécharger] AIR TV | Jerem93 | [Manga] Scans & Streaming | 0 | 07/03/2009 18h18 |
| [Télécharger] Air Gear | Jerem93 | [Manga] Scans & Streaming | 0 | 07/03/2009 18h16 |
| Air Blitz, un Wipeout Online | Saturn | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 1 | 11/09/2008 08h20 |
| Bugs Rider | Dag_du_92 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 5 | 05/09/2008 17h26 |