![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
Viva Fighter, MMO Fight
Viva Fighter est un MMO Fight en 2D / 3D (side-scrolling), comme Dragonica.
Vous avez la possibilité d'effectuer des combos de fous. Pas plus d'information pour le moment, on devrai voir arriver une OBT d'ici le milieu de l'année. Développeur: Sonov Entertainment Editeur: Nolto Korea Site: N/A Wait & See
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Re : Viva Fighter, MMO Fight
Un peu plus d'infos :
Viva fighters est un MMO Action RPG, (pour Casual gamer) Niveau graphisme c'est du 2D Side scrolling. Il y a beaucoup de module dans Viva Fighter, par exemple un systeme communautaire à la MySpace, des Rooms publics et privés, etc... Niveau gameplay, le contrôle du jeu est facile, c'est un régale d'effectuer des combos et de torcher ses adversaires ! Ce jeu est un MUST, surtout pour les fans de jeux de baston 2D ! Un pure plaisirs de buter des monstres, et le PVP est extra ! Viva Fighter possede aussi un mode solo ! Voici les classes : Présentation du Fighter en vidéo Présentation du Warrior/Lancer Le Magician Le site officiel : Viva Fighter
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Troll
Maitre
|
C'est vrai que ça a l'air d'être un jeu bourré d'action, mais j'ai l'impression que ya pas trop de customisation du character... A suivre...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Dop addict
Empereur
Mon Humeur
|
Veut y jouer =.='
Ont peut i jouer ou pas ? Et Bollut je crois aussi que y'a pas beaucoup de customisation ... Mais le jeu reste bien ![]() PS : il me rappelle vaguement grand chase °° Dernière modification par Louky ; 02/04/2009 à 23h35.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Les enregistrements pour la CBT1 de Viva Fighter Online sont ouverts dès aujourd'hui.
Si vous êtes intéresse, enregistrez vous vite, vous n'avez que 4 jours pour le faire ! Mettez la vidéo en HD, en cliquant sur HD ![]() Les infos sur la closed beta 1 : Dates de recrutement : du 2 au 8 avril 2009 Durée de la CBT1 : 09/04/09 - 10/04/09 14:00~21:00 Heure Coreene 11/04/09 - 12/04/09 14:00~22:00 Heure Coreene Le site
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lost Saga, MMO Fight | Jerem93 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 27 | 05/12/2009 16h08 |
| GetAmped 2, MMO Fight, Pure PVP | Boby_la_frite | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 2 | 06/02/2009 21h22 |
| [Xbox360] Viva Pinata | Greg_le_nipon | Consoles Et Pc | 1 | 13/01/2008 12h06 |