![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Fighters Club Online
Fighters Club Online
Langue : Coréen (pas besoin de comprendre la langue pour s'amuser )Prix : Gratuit Genre : MMO Fight Développeur: Kog Korea Statut : En cours de développement L'équipe qui a développé Elsword et Grandchase reviennent avec Fighters Club Online. Vous vous demandez quel type de jeu il s'agit ? J'ai rassemblé quelques vidéos, des captures d'écran et des informations pour vous ! Le jeu ressemble un peu comme Perfect KO et à Get Amp, avec une touche du style de Street Fighter et Rival Schools. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours : Dans Fighters Club Online vous aurez la possibilité de choisir 6 persos pour tout vos combats. Une partie PVE est intégré au MMO avec des quêtes à effectuer, ainsi qu'un systeme RPG. Je me demande comment celà va fonctionner ^^ Vous pourrez interagir avec l'envirronement, ainsi vous pourrez détruire les voitures, exploser des objets dans la rue, etc... Le MMO à l'air fun et bien défoulant, après quelques heures de cours un peu lourd... Inspirez vous de ces quelques screens : ![]() lol gang bang ![]() J'ai trouvé un objet qui peu me servir de Katana ^^ ![]() Il est l'heure de s'envoler ? ![]() Ouch... Attendons la beta test au mois de Mars pour en savoir plus. Le MMO fonctionne avec un systeme de Cash Shop, avec différents types de vetements , et autres babioles... Il est également prévu que ce jeu sera compétitif via des tournois en ligne. Un MMO F2P qui par sur de bonne base. Wait & see ![]() |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Eclaireur
Mon Humeur
|
Re : Fighters Club Online
C'est plus du Street of Rage en 3D, surtout le fais de prendre des armes dans le décor
(Vivement sa sortie)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Anime] Ouran High School Host Club | Greg_le_nipon | [Manga] Fiches | 5 | 11/01/2009 07h28 |
| [Drama] Suicide Club | Saturn | Films, Série Tv, Cinéma | 0 | 14/11/2008 23h17 |
| Splash Fighters | Boby_la_frite | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 6 | 22/06/2008 16h55 |
| Street Fighters Alpha 2 Online sur GGPO | Crevette55 | Emulation | 0 | 08/10/2007 22h20 |
| Little fighters 2 | Crevette55 | Consoles Et Pc | 0 | 05/10/2007 21h21 |