![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Dead Or Alive Online
Et oué pour les fan de Dead Or Alive,y en a un qui sort sur PC et en online!!!!!
Pour jouer à la version Asiatique suivez le guide d'enregistrement de Boby_la_frite en cliquant ICI. Official Site:://doa.sdo.com/web2/homing/default.htm ![]() Game Title: Dead or Alive Online Genre: MMOFTG Developer: TECMO & Shanda Publisher: Shanda Status: Closed Beta Test (November 12th, 2008) C'est la lutte de l'expressivité et sexy d'une grande pureté. L'année dernière, la Chine fondée sur les MMO opérateur Shanda Interactive a annoncé une nouvelle entente avec l'éditeur japonais Tecmo et développeur de Dead or Alive Online, une version en ligne du jeu de combat super populaire de la série pour PC. Maintenant, Dead or Alive Online est prêt à être lancé à PM 2:00 novembre 12, 2008. Il a été un long temps. Quel est l'élément nouveau de cette version en ligne de DOA? Nous avons envie de se lancer! Screenshot: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DOA OL Introduction Google linguistique: Sur la base de réseau avec haut-degré de liberté, Dead Or Alive en ligne apporte une étape fantastique pour les joueurs qui jouront. Les joueurs peuvent non seulement participer à des tournois réguliers en public, mais également de recevoir des invitations des combats qui leur permettent de participer à la "underground boxing" et à d'autre contests. DOA en ligne ne supporte non seulement l'appuie en mode solo, mais aussi permet aux joueurs de former une équipe avec leurs amis pour combattre les autres joueurs. Chaque jour, le ranking board, tant pour les individuels et de groupe, sera mis à jour en temps réel, ce qui donne un sens joueurs de l'existence. En plus de cela, les joueurs qui accumulent suffisamment de richesse et de la réputation peut accueillir et d'exécuter les tournois et des concours comme "fondateur". Ils travaillent dur pour trouver et cultiver plus de la lutte contre étoiles qui apportera plus de public pour regarder les tournois et des concours afin que le "fondateur" peuvent gagner plus. L'adoption de la simulation système d'exploitation est un autre point fort de DOA en ligne! Vidéo: |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Glandeur Né
Seigneur
Mon Humeur
|
Re : Dead Or Alive Online PC
Dead Or Alive est un des premiers jeux de bastons , j'trouve que les combats sont assez bien , rapide fluide et le système des contres est fun
![]() Après en grandissant vient aussi l'admiration des jeunes filels mais c'est secondaire *o* Fin bref , si'l est gratuit j'y joue obligé ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Glandeur Né
Seigneur
Mon Humeur
|
Kurai a raison
![]() Regardez la plupart des jeux de NcSoft , pour pas dire tous , les filles ont toutes de tres gros atouts quoi . Et les kevins ils achètent pour ça en général ![]() "Oh t'avu mon elfe elle roxx tout et en plus elle est beaune , j'nique tout avec" < raisonement d'un kevin dans la période kikitoutdurduroxxordelamortkitue |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
musicos atardé
Empereur
Mon Humeur
|
encore un point de marquer.
mais bien sur se n'est pas les seul atout de DOA et heuresement ^_^ les graphisme font obligatoirement tenir la route. Comme sa a toujours éter le cas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dead Frontier | Link_kero | First Person Shooter (FPS & MMOFPS) | 3 | 10/08/2009 14h42 |
| Left 4 Dead | killer8000 | Consoles Et Pc | 35 | 03/06/2009 14h41 |
| The house of the dead 4 | Asphodelus | Consoles Et Pc | 1 | 17/06/2008 21h01 |
| Dead Fantasy 2 ! | Lolyline | On discute | 9 | 01/05/2008 22h17 |