![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Rokkit Ball, mmo de basket
Un nouveau jeu est dispo sur InstantAction, j' ai nommé Rokkit ball, un cousin éloigné de skateball edité a l' époque par Ubi.
Une qualité graphique digne des Unreal Tournament et autres jeux FPS de ce type. Rokkit Ball est un jeu de sport futuriste, c’est entre le basket, le football et le tir au bazooka ! Le principe du jeu : Ce jeu se joue en équipe de 8 maximum. On joue soit avec des “Bots”, soit avec d’autres joueurs. 2 équipes s’affrontent sur le terrain pour aller marquer un but dans les 3 anneaux adverses. C’est un jeu de basket futuriste. Ce jeu est en faible appesanteur, donc la balle rebondit très bien et les joueurs sont cabables de sauter très haut. L’équipement : Dans Rokkit Ball, chaque joueur est muni d’un bazooka et d’un canon magnétique. Le premier sert à perturber l’adversaire et de le démagnétiser, l’autre sert à attirer puis bloquer la balle. La technologie : Ce jeu est complètement développé en FLASH. Il suffit donc de s’enregister sur le site et le jeu se télécharge et s’installe automatiquement. Site du mmo : http://www.instantaction.com/ Screen1 Screen2 Dernière modification par Léticia ; 29/07/2008 à 20h38.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Re : Rokkit Ball, mmo de basket
Mouais bof, sa donne pas très envie xD.
PS : Pour moi sa ne ressemble pas à du Basket ni du basket futuriste xD |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Life of Dead ?
Empereur
|
Re : Rokkit Ball, mmo de basket
Moi je dirait que sa resemble a rien ! xD
C'est gratuit j'espére quand même ! xD AA+
Super jeu en ligne ci dessus ![]() Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur ! ![]() Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||