![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) Les Mmog (Jeu en ligne massivement multijoueur). Ici on parle de tous les autres jeux jouables en réseaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
Gunstrike - Reloaded Bullets
Je joue actuellement a un jeux japonais appeler "Gunstrike" qui est un jeu
de tir en 2D, un "side-scroller". On peut le comparer à Gunster présenté sur le site par Achil. Les plus: Plus d'armes, Plus d'Avatar, De nouvelles Maps, Le site officiel de Gunstrike : http://www.hangame.co.jp/gunstrike/index.asp ![]() Pas mal de nouveaux characters ![]() Les armes ![]() Les jackets (2 de + que dans Gunster) ![]() Les boosters ! ![]() Les missions ![]() Je me suis battu contre plus fort ! ![]()
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
|
ses pas un genre de gunster ses gunster il a pas le meme nom ses tout.
Tu peu me dire quel et l'interet de faire un topic comme sa si tu montre pas comment on se crée un compte et que l'on telecharge le jeu? tout les anciens joueurs de gunster vont vouloir te tuer si tu dit pas comment s'enregistrer et le telecharger XD (Crache le morceau j'ai les moyens de te faire parler, ses fou se que l'on peu faire avec un criterium et une gomme gnark) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
|
Re : Gunstrike - Reloaded Bullets
Ses super tous sa mais tu pourai nous donner un tutorial pour que l'on s'inscrivent? et j'ai beau cliquer partout j'arrive pas a trouver le lien pour le telecharger, se serai gentil que tu nous donne le lien direct ^^
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
|
Re : Gunstrike - Reloaded Bullets
sa marche impec sauf que le probleme ses que mon ordi n'a pas les caracteres japonais installer et je n'est plus le cd d'instalation quelqu'in ne saurai pas comment on fait pour les installer?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|