+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [ELY] Endless

Larve Avatar de .Kerrigan
    Inscrit
    juillet 2009

[ELY] [Urtem] Endless

Légion : Endless
    Faction : Elyos
    Serveur : Urtem
    Liens :
    Site: www.the-endless.fr
    Forum: http://www.legion-endless.com

La Légion des Endless Shadow Flame est à la base un clan MultiGame qui possède un noyau dur et soudé dans chacun de ses jeux. Partant de ce principe là, tout joueur rejoignant notre guilde devient membre d’une communauté. Cette communauté a des règles précises pour le bien de tous.
    Aion est un jeu multi-joueurs que nous attendons maintenant depuis quelques années. Chacun étant fan, nous nous occuperons de toutes les phases que le jeu nous offre avec le plus grand sérieux dans la joie et la bonne humeur ! Nous mettrons également tout en œuvre dans le but d’atteindre nos objectifs sur ce jeu.

Chez les Endless, nous avons établis plusieurs objectifs par ordre d’importance.
    • En premier lieu, ce que nous voulons c’est que chacune des personnes qui évoluent avec nous sur un jeu, prenne du plaisir et qu’elle échange avec nous de bons moments.
    • En second lieu, ce que nous souhaitons construire avec l’aide de tous, c’est de construire une grande communauté Online. Cela nous apportera beaucoup sur le plan humain et sur notre connaissance du jeu vidéo.
    • Nous voulons également que chacun apprenne à respecter ses compagnons de jeu comme dans la vraie vie. Nous voulons montrer qu’il est possible d’allier vie réelle et vie virtuelle. C’est pourquoi nous organisons un maximum d’IRL afin de nous permettre de vraiment nous connaître et savoir avec qui nous jouons.
    • Mais aussi, perfectionner notre niveau, nous faire reconnaître par les autres communautés et nous faire une place la plus haute possible.

La légion est structurée de la façon suivante :
    • GM
    • Officiers
    • Officier recruteurs
    • Chefs de classes
    • Officier Communications (que ça soit interne ou externe)

Ainsi qu'un groupe Technique
    • Modérateurs
    • Redacteur/Redactrices
    • Graphiste
    • Webmaster
    • Realisateur Video (que nous recherchons actuellement)

† Dark Flame †
    Leader de la Légion
    Ce rang représente les maitres de la Légion, qui sont en général les fondateurs et dirigeant de celle-ci. Leurs avis et décisions sont très important mais ils ne gèrent pas la légion seuls.

† Ardent Knight †
    Officiers
    Les Officiers sont des officiers de haut rang et généralement là pour épauler les leaders. Ils sont généralement aussi les leaders lors des instances/Raids en tous genres. Ils ont pour rôle de diriger la légion en cas d' absences des Leaders

† Shadow Flame †
    Officiers 2nd
    Ce sont les officiers en second, et sont très important pour la légion. Ce sont les responsables du recrutement ainsi que de la mise en place des Raids et instance ou autres sorties en clan. Le rôle est primordiale au sein de la légion. Il y a 3 Shadow Flame chacun ce voit attribuer un rôle d'une grande importance pour l'avancement de la légion

† Spirit †

Membres
    Les Spirit's sont les membres de la légion. Ils ont une grande importance au sein de la légion, ils sont la force de celle ci et ça gloire. Tous les rangs au dessus ne sont la que pour une bonne coordination entre chacun d'entre nous mais chaque membre peut prendre des décisions qui peuvent aider le clan à avancer. En cas de problèmes ou autres, ils pourront ce tourner vers les Officiers.

Nous recherchons des joueurs :
    • Casuals
    • Motivés
    • Ayant le sens de l’humour
    • Disponible au moins 1 soirée dans la semaine

Test : Phase de deux semaines maximum durant laquelle les nouveaux membres seront testés par les officiers de la légion. Arrivée à échéance, les membres pourront ou non intégrer la légion.

Pour résumer, nous recherchons des joueurs sans prises de tête, présent sur le jeu quotidiennement (pas de No Life), ayant le sens de l’humour plutôt développé et qui a envie de progresser au sein d’une Légion qui veut tout simplement jouer.
    Vous vous en sentez le courage ?
    ------------

Mais aussi dans un souci de toujours nous développer, nous recherchons constamment des personnes susceptibles de nous aider.

Actuellement nous recherchons
    • Une personne sachant réaliser des montages vidéo
    • Un développeur web pour nous aider à rendre notre site Web plus dynamique

Le Staff Endless
    Dernière modification de .Kerrigan, 27/11/2009 à 19h16

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Larve Avatar de Vestal
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France / Angers

Re : [ELY] Endless

Bonjour,

je suis le tout nouvel ambassadeur de la légion Endless. Je suis chargé de nouer des relations avec d'autres guildes, qu'elles soient Elyos ou Asmo afin d'organiser par exemple des raids boss, sorties rvr ou irl. Nous aurons aussi à discuter prochainement du choix des serveurs de chacun. Si la communauté de joueurs d'Aion pouvait préparer la release du mieux possible, nous en sortirions tous plus forts.

Je vais donc rapidement pop sur de nombreux forums de guildes afin de nous présenter et je vous invite à faire de même sur le forum Endless, vous y serez bien accueillis.

N'ayez pas peur, nous ne mordons pas (même les Asmo), viendez.

Ambassadeur de la guilde Endless. A bientôt sur Aion.

Larve Avatar de .Kerrigan
    Inscrit
    juillet 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois que Endless se trouve sur les Terres d'Atreia à combattre les Asmodiens.
    Afin d'étoffer nos effectifs dans le but d'avoir un roster stable et de pouvoir participer à de nombreux raids ainsi que des instances à haut niveau, nous avons décidé de ré-ouvrir le recrutement.

Notre recrutement est donc ouvert à toutes les classes et tous les levels
    (Plus d'informations sur le Forum)

Voici notre planning de fin d'année dans l'ensemble :

Novembre 2009 :
    - lancement du Site.
    - Réouverture du recrutement.
    - Mise en place d'un nouveau système d'organisation des sorties en Légion.
    - Nouvelle gestion de la communauté.

Décembre 2009 :
    - Prise de contact entres diverses Légions dans le but d'entretenir des relations et prévoir des Events.
    - Mise en place du nouveau logo
    __________________________________________________ __________

Nous rappelons que Endless est une guilde basée sur le concept d'une communauté dite familiale dans un cadre de détente et d'amusement entre membres de la Légion.

La communauté Endless est avant tout basée sur Aion, mais nous venons de créer une team sous CoD6 dans le but de jouer sur plusieurs styles de jeu en même temps et augmenter les liens qui nous unissent tous.

Nous profitons de cette relance pour vous rappeler que nous disposons de plusieurs plate-formes pour nous réunir et dialoguer telles que:

Site: www.the-endless.fr
    Forum: http://www.legion-endless.com
    Serveur vocal: Mumble
    Dernière modification de .Kerrigan, 28/11/2009 à 19h42

Larve Avatar de Stradamus
    Inscrit
    janvier 2010

L’auberge du poney qui tousse.

Enfin, c’est ce qu’indiquai l’enseigne en piteux état de ce bar qui sentais la vinasse et le vieux chêne humide à des kilometre de là.
    Plus je me rapprochais de cet endroit, plus les éfluves de sang lourd dont les murs étaient impregnés stygmats de bon moments passés entre amis, où la bière coulais à flot et où l’ont pouvais se fouttre sur la gueule à coup de choppe, de hache, ou encore de chaise en bois pour les plus témeraires d’entre nous, me carressais les narines. Le peuple nain est fascinant, n’es-ce pas ?

Mais si… Je vous le dis. Vous me croyez pas ?! Sachez juste que, la voix du plus fort est toujours celle du nain !
    Je m’approchais lentement, mais surement de l’auberge. QUOI ?! Vous ririez moins si vous aviez d’aussi petite jambes que moi !

Je poussais la porte lentement…

Je retrouvais enfin le brouah habituel des tavernes où je passais tant de temps à l’époque, juste avant qu’un sorcier du nom de Kerrigan vienne m’arracher à ma choppe pour repartir à l’aventure, comme au bon vieux temps. Le temps où j’ai fais la connaissance de Yutsuki, compagne de Kerrigan, ne sortant jamais sans ses compagnons à poils ras.

Temps où nous combattions ensemble les créatures peuplant le monde d’Atreia aux côtés de nos compagnons de l’époque. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de nouveaux combattants. Les assaults des balaurs ont affaiblis nos rangs.

Je ne savais pas comment engager la conversation, mellé dans la foule, entre le clan des Spiritualistes s’echangeant des pierres d’une forme étrange et faisant l’éloge de leur dernières balades sur les terres désolée des Abysses celui des Assassins vantant le nombre de dents appartenant au asmodiens qu'ils avaient assassinés qu'ils engrangeaient jalousement dans un petit coffret et tout les autres clan peuplant cette salles que j’aimais tant.

« Tagazok à vous mes frères ! Je me présente, Stradamus, Assassin de la Legion Endless. J’ai une annonce importante à vous faire. Nous recherchons actuellement de valeureux guerriers prêts à combattre dans nos rangs ! »

Glandeur Né Empereur Avatar de Nooooc
    Inscrit
    juillet 2007

Très belle présentation de Légion, qui donne envie de postuler =p

Ça me tenterai presque de tout recommencer sur Urtem tout ça xD

+ Répondre au sujet