Guild Wars 2, ce n'est pas pour tout de suite. Annoncé en mars 2007, le titre prévu à la base pour fin 2008 ou début 2009 ne verra finalement pas le jour avant 2010. Et encore, ça, c'est si les fans sont sages. Car NCsoft parle déjà de 2011 comme d'une date de sortie plus probable.
Les raisons de ce dérapage sur le planning sont floues et rappellent dangereusement Tabula Rasa : les développeurs auraient décidé de voir plus gros, avec plus de contenu et de refaire au passage une énième fois le moteur du jeu... Mais tout ça est enrobé dans un discours rassurant, expliquant à quel point cette attente sera bénéfique aux joueurs. Encore heureux ! La vraie question, c'est combien d'amateurs de MMO attendront encore GW2 en 2010/2011...
MMORPG 4 Life
ça fous les boules quand même :s
Depuis le temps qu'il est attendu , et que je l'attends aussi xD
Fin bref , faudra être patient =)
En même temps ca aurait été étonnant qu'il sorte cette année ...
Enfin moi je le vois comme ça, c'est un jeu super attendu, et on a aucune infos dessus ( enfin presque, a part 3 screens et 2-3 infos )
En plus de leur licenciement de masse (enfin si je me trompe pas, il me semble que c'etait eux)
Fallait s'y attendre, enfin bon on vera bien
PS: même si c'est chiant
Je suis très impatient voila se que j'en dit!! Vive Guild Wars 2![]()
Normalement à la rentré ya une bêta test.
Car je voudrais voir à quoi sa ressemble, car ya aussi Aion.
Mais bon GW2 sera surement mieux !
Puis faut penser à bien remplir notre Panthéon sur GW car on aura des bonus sur GW2 grâce à sa !

De toute manière le panthéon remplie où non , n'aura qu'une très faible influence sur gw2 , il parle d'un simple renvoi de titre , ca ne sera en aucun cas de l'argent ou du stuff ^^
D'après les quelques infos que j'ai pu trouver ( venant de MJ de gw ) la base sera la même avec un classement gvg , permettant un pvp ultra compétitif et des possibilité même au joueur pve d'avoir leur importance dans le pvp , mais cette partie est rester bien discrète , ca m'intrigue
*trop impatient* XD
我喜欢你亲爱的 <3 <3

GW2, où comment se faire désirer.
Le seul truc que je peux dire c'est qu'il ne faut pas resté bloqué sur la sortie de GW2 et aller découvrir d'autres mmos qui en valent le coup !
Une bêta test à la rentré ? Une quelconque preuve de ce que tu avances ?Normalement à la rentré ya une bêta test.
Car je voudrais voir à quoi sa ressemble, car ya aussi Aion.
Mais bon GW2 sera surement mieux !
Et comment peux tu dire que GW2 sera mieux que Aïon, si aucun élément concret de ce mmorpg ne nous a été dévoilé ?
Vive les ragots ...
Dernière modification de Eclat'neurones, 26/07/2009 à 09h58
La bêta était annoncé elle même sur le site de GW2... mais je pense que il l'ont abandonné et la mettront plus tard car ils font toujours plus
GW2 devient un MMO, Aion = créateur de GW donc Gw2.
D'après eux GW2 sera largement meilleur que Aion, car beaucoup plus de truc, reste à voir l'univers pour ce qui aime (nouvelles régions don celle des "fées").
"Vive les ragots ...", Non vive google et le site officiel![]()

Malheureusement je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
*Mode chieur on*GW2 devient un MMO, Aion = créateur de GW donc Gw2.
D'après eux GW2 sera largement meilleur que Aion, car beaucoup plus de truc, reste à voir l'univers pour ce qui aime (nouvelles régions don celle des "fées").
Okay d'accord, parceque les développeurs de GW2 disent que ce mmorpg sera mieux qu'Aion ça veut dire qu'il le sera forcément.
On reste encore sur la base de suppositions là, puisqu'on a rien de concret contrairement à Aion (je me répète ?).
*Mode chieur off*
Bon c'est bon j'arrête de faire mon chieur, et je vais tout simplement espérer comme vous que GW2 va vraiment être une bombe.
Liens sociaux