![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| First Person Shooter (FPS & MMOFPS) Discutions libre sur les "First Person Shooter" ou FPS, ainsi que sur la nouvelle vague des MmoFPS. Partagez, découvrez et informez vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Artisan
|
Wolfteam
Wolfteam ![]() Site officiel : http://wolfteam.softnyx.net Abonnement : Totalement Gratuit Inscription : Ici Download : Ici Pseudo IG : DeathJuju dans la Pride LéGioNXIII sur server Europe bien sûr Description : Wolfteam est un FPS peu connus encore en France mais assez connus en Amérique. Wolfteam est développé par Softnyx qui ont déja développés Gunbound (Worms Like) et Rakion (Battle en aréne a la sauve Moyen-Age). Vous avez différentes armes, comme le sniper, mitraillette, bazooka, tourelle de plusieurs sortent. Différents Modes de jeu aussi, comme le célébre DeathMatch, capture de base, et un mode unique a se jeu, Human VS Wolf, et aussi des CvC Mon expérience : Tout d'abord j'adore se jeu, super bien fait graphiquement je trouve, et super jouable malgré quelques hacker, des armes upgradable, l'ajout de se transformer en Loup est une super idée pour moi, pour moi cela surpasse peut etre CS que j'aime beaucoup lui aussi. Note : 18/20 Dernière modification par DeathJuju ; 08/04/2008 à 13h22.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
(~|Juge|~)
Demi-Dieu
Tournaments Won: 1Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
|
Re : Wolfteam
merci de nous faire decouvrir ce mmo ^^.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
J'aime bien, il ya aussi la fiche de dag
http://www.gamerz-online.info/forums...hread.php?t=49 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
(~|Juge|~)
Demi-Dieu
Tournaments Won: 1Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
|
XD je me disait bien que le nom me disait quelque chose, mais bon vu que j'ai pas lu toutes les fiches des mmofps, desoler dag d'avoir oublier que t'avais fait une fiche aussi -_-. En tout cas, merci quand meme Deathjuju d'avoir sacrifier du temps pour la fiche ^^.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|