![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Histoire de Sega
![]() Pour les fans de Sega (non je ne vous ai pas oublié) voici des dossiers tres complet sur Sega, d'hier à aujourd'hui ! Pour lire l'article sa se passe par ici (MO5.com) ![]() Un autre article ici (segakore.fr) Un autre qui viens (Gamkult) Le wikipedia ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#3 (permalink) |
|
(~|Juge|~)
Demi-Dieu
Tournaments Won: 1Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
|
Re : Histoire de Sega
AAAAAAAH SEGA, une firme deja en avance sur sont temps, dommage que quasiment a chaque foix leurs consoles on fait un bide (a par la megadrive et la saturn). J'avais et j'ai encore ma Gamegear qui a l'epoque de la game boy noir et blanc etait deja couleur et retroéclairer (ce que nintendo a eu du mal a mettre sur ses consoles ^^). Dommage qu'elle ce soit arreter pour manque de jeux. Pis j'ai pas tres bien compris le flope de Dreamcast, c'etait la premiere console a pouvoir aller sur internet et qui avais de bonnes caracterisitique (a l'epoque c'etait encore la playstation 1 et la n64) bizarre.
En gros Sega c'est des idée de genies mais pour une raison que j'ignore qui marche pas (une firme maudite??). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Butterflies Pooper
Demi-Dieu
|
Re : Histoire de Sega
Rhalala, mes freres et leurs jeux de foot sur master system, ils y ont passé des nuits entieres selon ma mère... xD
Sinon les jeux sur dreamcast avaient l'air sympa (meme si j'ai préféré la N64 pour Conker Bad Fur Day et Banjo-Tooie ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||