![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Emulateur Demul 0.5.4 +romset de 10 gb (naomi)
Le dernier emu demul 0.5.4 débarque !
1 lien pour l emulateur : http://emu.crimsonrain.com/2009/08/demul-054.html 1 lien pour la romset (en torrent ): http://www.easy-share.com/1906843862/ qui contient : le texte :
Voila bon jeux Y en a qui ne sont pas jouable d otre qui souffre a 30fps mais bon ce qui est nouveaux c de pouvoir jouer a des jeux de tir au pistolé avec la souris apres avoir appuyé sur la touche f11 du clavié dont 2 nouveaux jeux atomiswave supporté pour ma part La plupart des romsmarchent bien mais faut trouver le bon bios sinon on a un message d'erreur Télécharger les bios atomisewave bios Dreamcast bios hikaru bios naomi bios naomi 2 bios voila les conclusion que j'ai eu d'apres mes tests : -il faut utliser epr-21576g (japan) avec les jeux naomi 1 sinon on a un beau message d'erreur -certains titres naomi 2 marchent maisil faut une tres bonne config pour les fairs tourner (genre pcsx2) et il y'a encore bcp de glitches -les jeux que j'ai essayé et qui ont pas marché : chaos field , DOA 2 ,Shikigami no Shiro 2 , slash out ,virtua striker 2 -les jeux qui ont marché pour moi : border down,cvs2,GG XX reload , ikaruga,Senko No Ronde , virtua athlete ,virtua nba ,virtua tennis 1, virtua tennis 2 ,spikers battle Pour l'émulation atomiswave le site est le suivant: kofproject.free.fr |
|
|
|
| Découverte | |||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SEGA Naomi, émulation Arcade | Crevette55 | Emulation | 2 | 23/11/2008 16h20 |
| Emulateur snes sur DS? | iori | Emulation | 5 | 23/08/2008 14h30 |
| Emulateur DS (un bon si si^^) | Tamaro | Emulation | 25 | 04/08/2008 17h05 |
| Emulateur CPS3 (Borne d'ARCADE) | Linfe | Emulation | 3 | 04/03/2008 22h14 |
| Emulateur Nintendo DS | Jerem93 | Emulation | 7 | 07/02/2008 06h17 |