+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [Rom] Breath of fire 2 (FR) (GBA)

Shimue Apprenti Avatar de ageofvampire
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Antony

[Rom] Breath of fire 2 (FR) (GBA)

Bonjour a tous je cherche le rom Breath of Fire II
    Sur GBA et en fr svp

Merci d'avance

EDIT: Voilà le lien de la rom FR
    http://www.gamerzonline.fr/forums/do...?do=file&id=43
    BoF 2
    http://www.gamerzonline.fr/forums/rp...h-fire-ii.html
    Dernière modification de ageofvampire, 15/07/2009 à 16h53

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Web

Maitre Avatar de Crevette55
    mai 2007

Re : Breath of fire 2 sur GBA

Désolé pour la réponse tardive.

Je t'ai upload la rom sur GMO
    http://www.gamerzonline.fr/forums/do...?do=file&id=43

C'est la version européenne qui contient donc le langage FR

Shimue Apprenti Avatar de ageofvampire
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Antony

Re : [Rom] Breath of fire 2 (FR) (GBA)

Super Méga Gros Merci

A++

Edit:Il n'y a pas la langue française il ne nous demande même de choisir une langue ses direct En ses pas cool
    Dernière modification de ageofvampire, 23/08/2009 à 16h39

Larve Avatar de _Manu_
    juillet 2010

Salut, je viens de m'inscrire au forum avec l espoir que quelqu un a deja entendu parler du probleme que j'ai en jouant a Breath Of Fire 2 sur emulateur. Comme plusieur, je suis tomber sur une version qui plante apres le premier encounter sur la world map, et jai finalement trouver une version qui n avait pas se bug. Maintenant, le probleme que j'ai eu est visiblement tanant aussi. Je me suis rendu au point ou je dois choisir qui va devoir avoir le Spell ''Renew'' (Apeller Ranime sur la version francaise donc je joue). J'ai choisi Nina, la je dois retourner a la ville de Carpenter (Pu certain du nom exact) et juste avant d'y arriver, Rand meurt et j'ai la formidable idee d'essayer ''Renew'' pour le ramene a la vie quand soudain, PAF! le jeux plante des que j'ai utiliser ''Renew''. Je suis dans le status screen si on veut et, au lieu de voir les 4 perso qui forme mon party, j'ai 4 fois l'image de Bow (Bosh sur d'autre version je crois) et j'ai perdu toute fonctionnalite. Tannant en effet vous diriai. Mais si cetait que sa. Mais save game on desormais disparu et je dois recommencer une progression du debut *Tristesse tristesse*. Avant de banir ''Renew'' de mon choix d'action ou a defaut de savoir si sa peu planter pareillement plus loin, je voulais donc savoir si quelqu'un avait entendu parler de sa, et si oui, est-ce que je peux faire quelque chose pour le regle

Merci beaucoup
    Signer: Manu Alias le-pas-cale-en-ordi (Hehehe faut l'avouer)

Maitre Avatar de Crevette55
    mai 2007

Juste pour dire qu'li y a un bug avec la version US de BofF II. Ca me la fait avec plusieurs versions ou plutôt avec mes tentatives de reinitialiser ma rom. Voilà le problème : je me ballade sur la carte et un combat aléatoire apparaît, je le gagne et hop!, le jeu plante complètement. Il "freeze" pour être plus précis. Cela commence à le faire normalement à partir de la première quête, lorsque vous allez à la rescousse de Suzy...Et ça le fera tout au long du jeu et seulement sur la carte du monde.Aucun problème dans les donjons ou autre lieux...Impossible d'aaler plus loin il se fige à chaque fois
    Ca me l'a fait tout le temps bien que j'efface mes sauvegardes ou que j'essaie de télécharger une autre version US( qui doit toujours être la même...).
    Et bien voiçi une solution que j'ai trouvé : si vous mettez sur OFF la musique, le jeu ne plantera pas! Donc dès que vous sortez d'une ville ou d'un donjon mettez la musique sur "OFF"(dans le menu option) et dès que vous atteignez votre destination remettez la sur "ON". Ca peut paraître hyper chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce jeu dans presque de bonnes conditions! C' est donc un bug de chargement de la musique à chaque fois que vous finissez un combat aléatoire sur la carte, je pense.
    J'ai testé avec plusieurs versions de Zsnes( aucun test avec Snes9x bidule machin chose : je ne connais pas son nom exact) et ça me faisait toujours le même bug!!!
    Autrement si vous savez autre chose, notamment si ce problème vient seulement de la config de Zsnes faîtes le moi savoir!!!

+ Répondre au sujet