![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
VisualBoyAdvance LAN, émulation du Link !
VisualBoyAdvance LAN
Pour le télécharger, rendez-vous sur le site officel de l'émulateur http://www.vbalink.info/download-gba-emulator.htm D’abord, remarquez que l’émulateur est composé de l’exécutable (VisualBoyAdvance.exe), d’un exécutable DOS (vbaserver.exe) et de quatre fichiers .ini (vba1, vba2, vba3, vba4.ini). On va commencer pour un multi-jeu sur un seul PCBon, ouvrez en premier le vbaserver, il apparaîtra alors une fenêtre : Choisissez le nombre de joueurs qui joueront (par exemple 2 joueurs) : Puis ouvrez la VisualBoyAdvance. Cette fenêtre sera considérée comme celle pour le joueur 1, configurez la en conséquence pour les manettes. Ceci est un exemple, j’ai mis le joueur 1 sur le clavier numérique, donc ouvrez encore une fois la VisualBoyAdvance, vous avez donc deux fenêtre de la VBA, et vous configurez dans cette fenêtre qui est le joueur 2. Maintenant, dans la fenêtre du joueur 1, cliquez sur Option, puis sur Link, et vous voyez apparaître une fenêtre. Vous avez une case « Log transfer to a file», laisser la cochée si vous voulez un rapport de votre connexion. Puis vous avez le choix entre « One Computer » et « LAN ». Comme on joue sur un PC, pour l’instant, choisissez « One Computer ». Il y a aussi la case « Link Timeout in milliseconds », par défaut laissez la à 10000, mais pour certains jeux, si vous apercevez des erreurs mettez le à 2000. Enfin cliquez sur OK. Voila, votre gba est configurée, mettez maintenant un jeu, par exemple "Zelda, the 4 swords", et vous pouvez jouer : Bon maintenant, si vous voulez jouez avec plusieurs PC , chaque PC configure sa gba, le joueur 1 lance la vbaserver, et tout les joueurs cochent l’option LAN et mettent l’adresse IP du joueur 1 (c’est celui qui a lancé la vbaserver), puis cliquent sur OK. Et le joueur 1 devrait voir les adresses IP des autres joueurs connectés. Une fois qu’ils sont connectés, le joueur 1 lui-même doit se connecter à son propre PC en mettant son IP. Voila, tutorial terminé ! Enjoy !!! |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
(~|Juge|~)
Demi-Dieu
Tournaments Won: 1Localisation: Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)
Mon Humeur
|
Re : VisualBoyAdvance LAN, émulation du Link !
j'utilise cet emulateur depuis pas mal de temps, et franchement, le mode lan est superbien fait (un peu compliquer pour comprendre comment le faire fonctionner, mais sinon super), pas de lag,... franchement je vous le conseil.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Empereur
|
Je connais l'émulateur merci pour le TUTO.
Je rajoute un TUTO vidéo, Le jeu qui est joué en LAN est Shining Soul Je pense qu'il est possible de jouer avec HAMACHI via internet avec l'émulateur. Sa serai simpas un zelda via le net ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Maitre
|
Desormais, le Link de la GBA est émulable via WIFI !
Download VBALink Emulator Link Cable Multiplayer GBA ROMs |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Shimue
Apprenti
Mon Humeur
|
Linfe si jamais ton projet de faire des partie de Zelda sur hamachi vient a bout et marcher je suis super partant si jamais je peux aider jsui dispo mais je suis vraiment pas doué
![]() Edit:Et pourquoi pas du Shining Soul II ou I
|
|
|
#6 (permalink) |
|
General Morden
Eclaireur
|
j'aurais aimé savoir ou je pourais télécharger la roms de Zelda 4 sword.
Et le link de la gba qui est émulable en wifi, on peut le mettre sur la NDS ? pour jouer en wi-fi via la nintendo DS ? Merci.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |